Arnaques

Fermé
SHAVRINAH - 29 sept. 2011 à 00:50
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 29 mars 2013 à 18:17
voilà mon mari discute avec une certaine danielle bouffont depuis plusieurs jours ! elle voulait de l'argent pour son billet d'avion et maintenant elle donne rdv a mon mari a Orly vendredi soir pour une nuit avec lui a l'hôtel !! connaissez vous une blonde genre top model qui a perdu soit disant ces parents pdt la guerre ?

3 réponses

dany311 Messages postés 20504 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 033
29 sept. 2011 à 01:04
bonsoir
ne t'inquiète pas , c'est une arnaque
plutôt qu'une blonde genre top model , ce serait plus un grand costaud ou un gringalet tout moche qui essaie de gagner du fric sans se casser la tête
met en garde ton mari , surtout ne pas envoyer le moindre centime d'euro
je suis presque sur que cette personne ne va pas tarder à demander de l'argent par mandat cash ou par western union
(si ce n'est déjà fait )
couper court à toute relation avec cette personne et ne plus répondre à ses sollicitations
4
MON mari est tombé fou amoureux !! il va rejoindre cette fille a orly vendredi ! soit disant qu'elle peut apporté qu'un sac et mon mari est en train de tout faire pour faire passer ses affaires ! je suis perdue et j'ai peur pour mes enfants
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
29 sept. 2011 à 01:06
Bonsoir Shavrinah
Oh que oui.On en connait des tas sur CCM.Elles sont dans ce genre d'établissements http://ioj.com/v/ut67s
2
une blonde qui se prenomme danielle bouffont
0
dany311 Messages postés 20504 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 033 > shavrinah
29 sept. 2011 à 07:43
t'inquiète
ton mari va recevoir un message pour lui demander d'envoyer de l'argent par mandat cash ou par western union
là j'espère qu'il aura compris que c'est une arnaque
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
Modifié par Afrikarnak le 29/09/2011 à 08:11
Bonjour..
BOUFFON le patronyme???? Ce qualitatif va bien à l'escroc utilisant ce nom...
Je me joins à mes collègues pour confirmer qu'il s'agit du classique 'Romance Scam'..
La 'belle blonde' est un ado boutonneux opérant depuis l'arrière salle d'un Cybercafé, sans doute vers Abidjan...
La 'belle blonde' n'arrivera jamais à Orly (Au choix):
Accident sur la route (Très dangereuse!) de l'aéroport..
Retenue douanière pour exportation illégale de trucs (Cadeau pour ton mari)
N'a pas la somme requise en Travelers Checks


Il en résultera une demande pressante de fonds... Merci Western Union!

Ton mari est il super TOP ou super RICHE pour qu'un soit disant Top-Model fasse un long vol pour le rejoindre illico?
Bref, la demande d'argent (Imminente) va - espérons le- le faire réflêchir..
Bon courage..
A+

PS: https://www.croque-escrocs.fr/?option=com_content&view=article&id=55&Itemid=66
0
Bonjour,
Je connais quelqu'un qui est dans la même situation que votre mari. J'aimerai savoir comment cette histoire s'est terminée car je suis très inquiète. Soit disant, cette Danielle Boufont habite en Côte d'Ivoire, elle a perdu ses parents d'un cancer et d'une autre maladie, elle est blonde type top model. Je sais que ce sujet date de 2011, mais j'espère que vous le lirez...
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
29 mars 2013 à 18:17
Bonjour..
Informer la PLCC avec le max de détails:
http://cybercrime.interieur.gouv.ci/
A+
0