seveeeeeeN^ - Dernière réponse le 1 oct. 2011 à 20:43
Bonjour, je suis à la recherche de la musique en debut de film quand Mike arrive a la soirée avec son collocataire et que la jeune fille descend les escaliers et qui presente la soirée entre << >> je recherches le titre depuis plusieurs jours deja, si vous avez quelques chose faites moi signe.Merci
C'est gentil Happy mais je crois que le site que tu m'as donné et un site de download pour film et non musicale à moin que je me trompes.. :) Merci pour vos reponses ! Mais je recherches le titre de la musique précisé ci-dessus :)
Bon bah je vois qu'on n est pas entouré de gens à l"ecoute je l'ai trouvé c'est bon ..... bande de chevre rular rah it s supposed to happen. Merci à vous ! MDR
le titre de cette musique est : Rular Rah -- It's Supposed To Happen via youtube tu tapes exactement sa tu trouveras la premiere suggestion ensuite google : convertisseur youtube tu tapes le lien de la suggestion dans la rubrique du convertisseur youtube et la musique est dans ta poche ;)
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.