|
|
|
|
Posté par
Jeanmich76, le samedi 5 août 2006 à 17:46:05
|
-- |
tu sais c'est mieux d'aller au USA làbas tu trouvera la reponse |
|
Un simple câble pour camescope avec son adaptateur péritel ou directement sur les entrées audio vidéo du tv et le tour est joué.
Apple à simplement changé l'ordre de branchement. La Formule : - Le RCA rouge sur le jaune de la tV. - Le RCA jaune sur le blanc de la tV. - Le RCA Blanc sur le rouge de la TV. @+
|
slt
g essaye dinverser les cables comme tu las mentionné mais je ca ne marche pa non plus y a til une autre astuce ?
|
une fois que tu as trouvé les couleurs qui correspondent ils faut que tu ailles dans les options vidéo de ton E pod.
en gros, si tu as l'image sur ton pod, tu ne l'as pas sur ton écran télé. donc tu vas sur: clips video <réglages vidéo < sortie télévision. tu clik sur demandé aussi dorénavent lorsque tu voudras voir une vidéo ton pod te demanderas si si tu veux télé éteinte ou allumée. choisis allumée si tu veux regarder ton fichier sur la télé. N'oublis pas de mettre les vidéos par le biais de Etunes dans ton EPOD sinon il ne pourras pas les lire de toutes façons... bonnes fêtes et bonne chance K |
slt jarive pa a branché mon ipod sur la télé malgré tt lé conseil aidé svp |
salut,
la question est je ne vois pas où brancher le cordon rca sur l'ipod car il n'y a que 2 sorties , celle du casque et l'autre pour charger l'ipod. comment faire? merci |
j'aimerais aussi savoir si un cable pour brancher l'ipod sur la tv.Si c'est le cas j'aimerais aussi savoir ou l'acheter. |
Salut j'ai le même problème :(
J'ai acheté un cable ( non officiel ) ipod pour normalement tous les ipods mais voila ça marche pas :-( J'ai un Ipod Classic 80g. Mon menu : Video > Réglages > Sortie télévision : Demander Signal télévision : NTSC ( sinon PAL - je connais pas la diff je me suis pas encore renseigné ) Ecran de télévision : Standard Adapter à l'écran Oui Audio alternatif: Non Légendes: non sous-titre non Il me semble que c'est correct jusque la... Test : Le son passe impec, mais pas de video :-s Une suggestion, ou soluce ? je dis pas non :-) Merci d'avance |
Après une petite recherche sur le net :
Déja sur Apple voici le matos obligatoire http://support.apple.com/kb/HT1454?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR Et apparament il faut le dock connector ( ça station d'accueil en quelque sorte ) Sinon le Ipod ne repère pas et demande d'insérer la fiche apple ( la fiche qui permet de recharger ) mais en faite c'est le dock connector qu'il souhaite le coquin. Donc voila pourquoi j'avais le son et tout mais quand je veux mettre la video, margré mon cable, me demande le matériel spécifique. EN résumé : Pour afficher de la video sur Ipod Classic => Cable AV + Dock connector Obligatoire Walaaaaaaaaaaaaaaaa @+ et bonne chance |
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 20/03 14h26 | [Tuto ]carte TV terratec 1400 sur mandriva 2006 | Matériel/Périphériques |
| 28/04 21h24 | Comment brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en | Disque dur |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 03/07 15h07 | Branchement TV--->PC | 2 |
| 17/06 11h44 | Mon branchement TV sur ordi | 7 |
| 15/06 02h20 | Branchement tv=décodeur téle2+magnéto+lecteur | 12 |
| 01/06 21h09 | Problème branchement TV LCD LG 32LB75 avec PC | 5 |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez... | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TVAnts - TVants est un logiciel P2P permettant de regarder plus de 400 chaînes télévisées du monde entier. | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LeadTek WinFast TV2000 XP | Catégorie: Carte tuner TV | 33.90 € Alapage |
![]() | Orion TV32RN20D | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 429.95 € Rue du Commerce |
![]() | Orion TV32RN10D | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | |
![]() | Gainward Hollywood@Home TV2GO | Catégorie: Carte tuner TV |