Assez compliqué tout ceci !!! environ 1an que je possede l'ipod classique, et je surf souvent sur les forums afin d'avoir des infos sur la connection tv !!! tjs des avis différents !! cable, pas cable, dock, pas dock, nouvelle génération, vieille génération.... et j'en passe !!! bref, j'hésite à acheter le cable qui coute 40 euros environ !! faut pas se planter !!! si ça ne fonctionne pas dur dur !!!
En tout cas moi j'ai des vidéo-films sur mon ipod et avec les cables dit "classique", en changeant les connections couleurs et tout et tout, je n'ai pas l'image sur la tv, que le son !! il faut donc que j'investisse dans le cable apple ?? efectivement il faut certainement le cable plus le dock ou ceci qui fait le tout non ?? :Apple Composite AV Cable
http://store.apple.com/us/product/MB129LL/A?mco=MTIxODk3Mw
Par contre j'ai une tite question, j'utilise mon ipod comme disque dur aussi, j'y stock donc aussi des films (non compressé pour lire sur ipod), juste pour les avoir mais je peux les regarder via l'ordi. Je voulais savoir si il existait un façon de lire ces films contenu dans le disque dur sur la tv ??? comme le font certain disque dur multimédia ?????
merci de m'éclaircir...