Créer une table des matières PDF cliquable.

Fermé
Kqrnx - 28 sept. 2011 à 23:08
contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 28 sept. 2011 à 23:59
Bonjour,

J'aimerai créer une Table des matières sous OpenOffice, qui soit cliquable.
J'arrive à la faire correctement en inserant les hyperliens. Cependant, il faut faire Ctrl+clic pour arriver à la cible. Est-il possible d'y arriver avec un simple clic.

De plus, lorsque je converti mon fichier en PDF avec Adobe Acrobat Pro, les hyperliens ne fonctionnent plus, même avec Ctrl+clic.

Comment faire pour avoir une table des matières cliquable après une conversion PDF, de préférence sans faire Ctrl+clic (mais simplement clic).

Merci d'avance pour vos réponse, Cyril.

1 réponse

contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 048
28 sept. 2011 à 23:59
Si vous avez Acrobat "Pro", vous devez egalement avoir PDFMaker.. C'est uniquement PDFMaker qui permet de conserver les liens hypertexte dans un document une fois converti en PDF.

Cependant avec Acrobat "Pro" vous pouvez recreer tous vos liens Hypertexte... Menu "outils/modification avancees/lien"..
-1