Impression de piratage de ma boite mail

Fermé
SOSO1318 - 28 sept. 2011 à 22:06
eriiic Messages postés 24569 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2023 - 28 sept. 2011 à 23:07
Bonjour,

Aujourd'hui, plusieurs de mes amis me disent avoir reçu un message de ma part. Alors que je n'en ai pas envoyer. Auparavant Hotmail me redemandait mes informations avec mon numéro de passe , sinon on me coupait window live id . Choses que j'ai faites. Mais maintenant, je n'ai plus accès à ma boite mail ni à mes contacts. Que doivent faire ?



A voir également:

1 réponse

eriiic Messages postés 24569 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2023 7 212
Modifié par eriiic le 28/09/2011 à 22:49
Bonsoir,

Ce n'est pas une impression, tu t'es fait avoir.
NE JAMAIS REPONDRE A UN MAIL OU ON TE DEMANDE TES CODES !!!

Au moins tu auras appris et tu ne le feras pas avec ta banque ou ton compte e-bay et autres paypal.
Les conséquences auraient été beaucoup plus graves pour toi...

Essaie de récupérer ton compte en faisant 'mot de passe oublié' et la réponse à une question personnelle si c'est possible.
Sinon par mail, mais l'adresse a déjà dûe être changée...

eric
0
non , ce n'était pas un mail, mais hotmail qui me demandais à nouveau mes coordonnés; Je vais essayer ce que tu me dis , sinon, je perd tous mes contacts. Je te tiens au courant . Solange
0
eriiic Messages postés 24569 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2023 7 212
Modifié par eriiic le 28/09/2011 à 23:08
hotmail ne te demandera jamais tes coordonnées (garde bien ça en tête pour l'avenir).
Il vaut mieux faire contrôler ton micro, je demande le transfert de ton post dans la section virus.
Tu patientes et qcq'un te guidera...

eric
0