Posez votre question Signaler

Impression de piratage de ma boite mail

SOSO1318 - Dernière réponse le 28 sept. 2011 à 23:07
Bonjour,
Aujourd'hui, plusieurs de mes amis me disent avoir reçu un message de ma part. Alors que je n'en ai pas envoyer. Auparavant Hotmail me redemandait mes informations avec mon numéro de passe , sinon on me coupait window live id . Choses que j'ai faites. Mais maintenant, je n'ai plus accès à ma boite mail ni à mes contacts. Que doivent faire ?
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Ce n'est pas une impression, tu t'es fait avoir.
NE JAMAIS REPONDRE A UN MAIL OU ON TE DEMANDE TES CODES !!!

Au moins tu auras appris et tu ne le feras pas avec ta banque ou ton compte e-bay et autres paypal.
Les conséquences auraient été beaucoup plus graves pour toi...

Essaie de récupérer ton compte en faisant 'mot de passe oublié' et la réponse à une question personnelle si c'est possible.
Sinon par mail, mais l'adresse a déjà dûe être changée...

eric
SOSO1318- 28 sept. 2011 à 23:03
non , ce n'était pas un mail, mais hotmail qui me demandais à nouveau mes coordonnés; Je vais essayer ce que tu me dis , sinon, je perd tous mes contacts. Je te tiens au courant . Solange
Répondre
eriiic 18469Messages postés mardi 11 septembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 1 septembre 2015 Dernière intervention - 28 sept. 2011 à 23:07
hotmail ne te demandera jamais tes coordonnées (garde bien ça en tête pour l'avenir).
Il vaut mieux faire contrôler ton micro, je demande le transfert de ton post dans la section virus.
Tu patientes et qcq'un te guidera...

eric
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  impression de piratage de ma boite mail  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.