Moi personnellement j'ai choisie AVG Free parce que je l'ai essayé pendant beaucoup de temps et les résultats ont été satisfaisants. Je m'explique, AVG non seulement qu'il te protège contre les virus mais aussi il te permet de vacciner ta machine, et surtout ces mises à jour qui sont très claires à vue. AVG Free t'avertit si la page internet que tu utilises est infectée des malveillant ou pas. Au moment de l'analyse, AVG Free fait son travail de nettoyage longuement et page par page puis plus souvent, il analyse puis supprime directement. La preuve, j'ai essayé d'installer un autre logiciel citer même par quelques auteurs participants à ce forum,et après son analyse de mon ordinateur, il n'avait pas pus tout supprimer et puis la solution était pour "la force d'AVG Free " ce dernier qui avait tout supprimé. Alors pour moi AVG Free est la solution à des menaces des virus. Et ce n'est pas une manière de parler beaucoup mais de bien éclaircir des choses pour la bonne compréhension de ceux qui le désireront de même il l'est commander de bien spécifier.
GIRES MAY."Étudiant en licence informatique