Concours d'affiche pour une soirée

Fermé
FEE_ENIVL Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011 - 28 sept. 2011 à 20:23
visibility:hidden Messages postés 249 Date d'inscription samedi 24 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 - 29 sept. 2011 à 11:42
Bonjour,

Dans le cadre de l'organisation de la prochaine nuit de l'ENIVL qui aura lieu le 17 novembre, nous cherchons des personnes pour réaliser l'affiche de la soirée. Outre les deux places + consos à remporter, il s'agit d'un véritable défi à relever.
Le vainqueur verra son affiche diffusée à presque 2000 exemplaires.
Date limite : 13 octobre.

Si vous êtes intéressé, veuillez envoyer un mail à communication@enivlien.fr pour recevoir le cahier des charges !

1 réponse

visibility:hidden Messages postés 249 Date d'inscription samedi 24 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 46
Modifié par visibility:hidden le 29/09/2011 à 12:04
Chouette ! Peut-être pouvez-vous aussi donner les coordonnées de l'huissier chez qui se procurer le règlement et les conditions du concours pour les intéressés ? Quelles sont les limites de participation, si par exemple la création gagnante enfreint une propriété intellectuelle quelconque, est-ce que les bénévoles au black doivent s'assurer ou vous prenez en charge cet aspect des choses ? La sélection du bénévole gagnant se fait-elle de façon discrétionnaire ou avez-vous mis en place un jury ? Les boissons gagnées sont-elles alcoolisées ? Y'aura des danseuses nues à la soirée ? Merci de vos réponses, je vous envoie un email pour participer bien sûr !

Ps : Je profite de ce post joyeux pour lancer moi aussi un concours gratuit, ma guimbarde ne marche plus, souffre d'une panne des plus mystérieuses ! Celui qui saura la remettre sur roues se verra attribuer un demi-mousse au troquet du coin (Déplacement à votre charge, cacahouettes offertes.) ! Mp pour inscription, (apprentis-ingénieurs ENIVL acceptés), clôture des soumissions ce soir, dépechez-vous !
2