Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fausse adresse ip

jean paul jong, le samedi 5 août 2006 à 15:03:29
bonjour
en configurant ma livebox sagem j du rentre a un moment mon adresse ip j me suis trompe ds la saisie et j n'arrive plus ni a supprimer ni a desactiver ce parametre.c'etait ds configuration avancce -pare feu-nat-politique basee sur nat.
voila merci a vous
Répondre à jean paul jong  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Nook, le samedi 5 août 2006 à 20:12:29
Salut.

Un conseil: fais un reset de ta livebox. Comme ça tu repart avec les paramètre d'usine. Pense à rerentré aprés ton id de cnx et ton mdp sur l'interface de ta livebox.
Les ip pour la livebox: 192.168.1.12
Masque de sous réseau: 255.255.255.0
Passerelle par défault: 192.168.1.1
DNS préféré: 192.168.1.1
DNS auxilliaire: rien
@+
Répondre à Nook

Résultats pour fausse adresse ip

Cherche un logiciel pour modifier chaque fois (Résolu) salut chers collaborateurs, je suis a la recherche d'un logiciel qui va m'aider a modifier chaque fois mon adresse ip ou le masquer au autres , ou leur presenter une fausse adresse ip. merci de me répondre www.commentcamarche.net/forum/affich-1765447-cherche-un-logiciel-pour-modifier-chaque-fois
Fausse adresse ip (Résolu) Bonjour a tous, voila, en recherchant mon adresse ip je me suis aperçu que sa localisation n est pas bonne. Dans mes recherches l adresse ip est dans une autre ville , sous un autre nom . Quelles peu en etre les raisons ? j utilise un routeur LINKSYS... www.commentcamarche.net/forum/affich-9085854-fausse-adresse-ip
Adresse IP Qu'est-ce qu'une adresse IP Sur Internet, les ordinateurs communiquent entre eux grâce au protocole IP (Internet Protocol), qui utilise des adresses numériques, appelées adresses IP, composées de 4 nombres entiers (4 octets) entre 0 et 255 et... www.commentcamarche.net/contents/internet/ip.php3

Comment connaitre son adresse IP ?Les quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-22-comment-connaitre-son-adresse-ip
[RegExp] Récupérer une adresse IPFinalité Mise en œuvre Explications Interprétation du motif Récupérer une adresse IP Finalité Pour récupérer une IP dans un fichier texte, fichiers journaux, pages web, etc. Mise en œuvre L'expression régulière suivante combinée à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-911-regexp-recuperer-une-adresse-ip
Adresse IP Fixe sous Windows XPBien souvent, il est nécessaire d'avoir une adresse IP fixe, en particulier dans le cas où on a un réseau comptant plusieurs PC chez soi. Pour cela, il faut récupérer ces informations en faisant : Démarrer Exécuter et taper « cmd » puis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9954-adresse-ip-fixe-sous-windows-xp

Comment connaître mon adresse IP ? SVP (Résolu)Bonjour je suis sous windows XP et je voudrais connaître mon adresse IP il me semble qu'il faut aller dans démarrer, éxécuter tapez cmd et attendre mais quand je le fais cela ne macrhce pas SVP c'est vraiment trs urgent j'en ai besoin... www.commentcamarche.net/forum/affich-1384210-comment-connaitre-mon-adresse-ip-svp
Connaître adresse IP d'un ordinateur (Résolu)Bonjour, Je suis administrateur d' un réseau d'ordinateurs. Y a-t-il un moyen simple de connaître l'adresse IP d'un ordinateur à partir de son poste de travail? Merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-1875727-connaitre-adresse-ip-d-un-ordinateur
Comment trouver l'adresse IP de quelqu'un ??? (Résolu)Salut a tous !!! Comment trouver l'adresse IP de quelqu'un sur msn messenger ??? @+et merci d'avance pour toute vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-1389215-comment-trouver-l-adresse-ip-de-quelqu-un

Vers une pénurie d'adresses IP(Paris - Relax news) - Le stock d'adresses IP (numéros qui servent à identifier chaque ordinateur connecté à Internet) pourrait être épuisé d'ici quelques années. Dans un récent rapport, l'OCDE estime que 85% de ces adresses sont déjà attribuées et... www.commentcamarche.net/actualites/vers-une-penurie-d-adresses-ip-5846738-actualite.php3