Posez votre question Signaler

Ordinateur ? [Résolu]

thloveth 7Messages postés 2 janvier 2009Date d'inscription 2 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 2 oct. 2011 à 16:38
Bonjour,
Je souhaiterai acheter un ordinateur portable mais je ne sais pas quelles caracteristiques il faut prendre en compte.
Je recherche un ordinateur portable de 15' a 17' ayant un ecran LED de preference a - de 500?. Neuf
Toutes suggestions seront les bienvenues :)
Merci.
Lire la suite 

Ordinateur »

Suggestions
7 réponses
Réponse
+0
moins plus
tu le veut neuf ou occas?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut, pour choisir un pc il faut savoir à quoi il va te servir (bureautique, jeux, vidéo, musique)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Deja, il faudrait savoir, pour quelle utilisation ?
thloveth- 28 sept. 2011 à 20:16
Je recherche un ordinateur neuf ayant une bonne carte graphique.
Je suis etudiante donc pour les cours, j'aime regarder des films.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je recherche un ordinateur neuf ayant une bonne carte graphique. Je suis etudiante donc pour les cours, j'aime regarder des films.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Un ordinateur à 500€ environ avec une bonne carte graphique c'est loupé, j'entends par là une carte graphique 3D (non pas comme au cinéma) genre Nvidia ou ATI.

Sinon tu as les PC avec carte graphique intégré genre INTEL (mais pas terrible)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour vos suggestions.
j'ai trouvé un bel ordinateur (blanc) Packard Bell EasyNote TS pour 369€ à Leclerc. (NEUF).

C'est un 15,6' 16:6 HD LED LCD. Intel Core B940 processor, Intel HD Graphics.
750GB HDD , 4GB DDR3 Memory , 1.3 MP HD Webcam.
Intel Pentiu windows 7.

il n'est pas lent pour le téléchargement au contraire.
Je le recommande vivement!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ordinateur ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?