Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichier InDesign endommagé

ariane75, le samedi 5 août 2006 à 13:08:13
Bonjour chers amis mac users,

Quelqu'un sait-il si l'on peut récupérer un fichier endommagé sur InDesign 3.0 CS, suite à un plantage du système (Version Cue étant malheureusement désactivé) ?
Merci d'avance.
Répondre à ariane75  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Louis Hoebrechts, le dimanche 6 août 2006 à 01:06:02
Avec un utilitaire comme Data Rescue II, peut-être. Dans le meilleur des cas, il ne s'agira que de la dernière version enregistrée du document perdu.
Mais attention, essaye de ne plus rien faire sur ton Mac tant que tu n'as pas Data Rescue, installé si possible sur un système externe.
Il ne faudrait pas que ton Mac écrive exactement où ces données sont stockées de manière invisible. Un seul octet manquant (ré-écrit) et c'est très compromis.
Normalement, ce genre d'utilitaire fonctionne mieux s'il a été installé avant la perte des documents. Dans ce cas, il en conserve la trace, comme celle de tous les documents effacés.
Répondre à Louis Hoebrechts

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
DA vinci, le mercredi 9 août 2006 à 05:57:50
envoie tonfichier ici
davinci666@london.com
je vais voir ce que je peux faire pour t´aider
salut je pense donc je suis, non?
Répondre à DA vinci

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 jacynthe, le jeudi 10 avril 2008 à 21:21:41
Bonjour!!!
Je travaille en édition et j'ai en ce moment un fichier de 100 pages dans InDesign. À chaque fois que je l'exporte en pdf basse réso, le logiciel plante et ça dit ensuite que « le fichier est peut-être endommagé ». J'ai resauvé dans d'autre noms ailleurs : même problème. Fait étrange : je peux exporter une fois sans embarras, mais la deuxième fois ça ferme « inopinément» J'ai refais le doc en copiant le contenu des pages et le collant sur un nouveau document : même problème à l'exportation!! Je sais plus quoi faire!

Serait-ce l'action d'exportater qui fait planter ou le document qui a un problème?
J'espère que quelqu'un saura m'aider!!

merci!
Répondre à jacynthe

Résultats pour fichier InDesign endommagé

Impossible de lire les fichiers pdf (Résolu) J'ai téléchargé des fichiers pdf d'un site. Ces fichiers ont la caractéristique d'être assez gros (50MB). Quand je cherches à lire un message me dit "le fichier est endommagé, mais en cours de réparation" suivi de "une erreur est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2301187-impossible-de-lire-les-fichiers-pdf
Fichiers endommagés constamment (Résolu) Bonjour, j'aimerais svp demander de l'assistance concernant le prb suivant: je reçois des messages sur mon pc m'informant que des fichiers sont endommagés et que je dois utiliser l utilitaire CHKDSK ce que j'ai fait avec la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3731877-fichiers-endommages-constamment
Fichiers encodés (Résolu) Bonjour J'ai installé Ashampo Magic Security et depuis je ne peux plus ouvrir mes fichiers,il me met,il y a eu erreur lors du décryptage il est possible que le fichier soit endommagé ensuite decryptage reussi quand je les ouvre ils sont codés;... www.commentcamarche.net/forum/affich-2439513-fichiers-encodes

[Windows] Fichier .CAB endommagé ou manquantUn fichier CAB est un fichier contenant les fichiers nécessaires à l'installation d'une application. Si Windows vous affiche un des messages suivants, il peut être possible d'y remédier en lisant la suite de cet article : Erreur 1311. Fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3816-windows-fichier-cab-endommage-ou-manquant
Réparer ses fichiers audio MP3En transitant de disque à disque ou après un téléchargement erratique, il est possible que vos fichiers MP3 soient endommagés et fassent des coupures (glitches) à la lecture. Il est possible d'y remédier en utilisant des outils capable de supprimer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6698-reparer-ses-fichiers-audio-mp3
Ntoskrnl manquant ou endommagéSi au démarrage de l'ordinateur Windows affiche un des messages ci-dessous concernant le fichier Ntoskernel, il est possible d'y remédier armé du CD d'installation de Windows : NTOSKRNL est manquant ou endommagé NTOSKRNL is missing or... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5583-ntoskrnl-manquant-ou-endommage

Recupération fichiers video (Résolu)Bonjour à tous les CCM. voici ma question. J'ai en vacances filmé avec mon camescope digital au format mpeg4. J'ai transféré le tout sur place sur un Disque amovible. A mon retour, j'ai constaté que certain fichier étaient endommagés ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-2365331-recuperation-fichiers-video
Antivirus AVG 7.5 ne se met pas aàjour! (Résolu)Bonjour a tous et a toute, Mon antivirus AVG 7.5 ne veut pas se mettre a jour!! Il me dit qu'un fichier est endommagé Aidez moi SVP Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8530021-antivirus-avg-7-5-ne-se-met-pas-aajour
[Disque Dur] Perte de partition a répetition (Résolu)Bonjour, Ma partition système ne cesse de "tomber", c'est à dire que je perds régulierement (environ 1 fois/48 h) un grand nombre de fichiers sur cette partition, car le systeme de fichiers est endommagé. Dans les cas extremes, je perds... www.commentcamarche.net/forum/affich-2367610-disque-dur-perte-de-partition-a-repetition

Télécharger ZipReparQui n'est jamais tombé sur une archive zip corrompue. ZipRepar permet de réparer la plupart des archives Zip corrompues ou tronquées. Les fichiers non endommagés contenus dans une archive altérée peuvent ainsi être récupérés. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055044-ziprepar
Télécharger VbrFixVBR Fix est un logiciel permettant de réparer les fichiers MP3 endommagés encodés en bitrate variable (VBR - Variable Bitrate). Il est capable de traiter un grand nombre de fichiers MP3 à la volée. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055199-vbrfix
Télécharger Zip rapideZipRapid est un utilitaire de gestion de fichier. Le logiciel est rapide et simple à utiliser. Il vous permettra de réduire la capacité de vos fichiers en les compressant, pour facilité leur transport. L'utilisateur pourra compacter tous les fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056672-zip-rapide