Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Valeur de mes timbres

Mathieu, le samedi 5 août 2006 à 13:04:08
Valeur de mes timbres

Bonjour,
J'ai une collec de timbre français, et étrangers.
pourriez vous me conseiller des sites pour connaitre une valeur approximative de mes timbres.

merci
Répondre à Mathieu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
roufty, le samedi 5 août 2006 à 13:07:00
Bonjour
sur n'importe quel site site de vente
je vous conseille
http://www.delcampe.net/page/forum_index/p,lt,f,061,language­,F.html
et de là d'autres liens
bonne journée
Cyrille
Répondre à roufty

2

ds1970, le samedi 22 mars 2008 à 15:28:06
bonjour, je voudrais vente mes timbres, je voudrais savoir quel est le prix de mes timbres pour vendre, si c'est possible que je mets mes timbres a -70% ou pas.si par exemple, je met mon carnet de croix rouge son prix est de 15€ donc je peux mettre -70% donc son prix est de :4,50€ au lieu de 15€, c'est bon ou pas pourrais-vous m'aidez car j'ai du mal a vendre mes timbres et merci beaucoup.cordialement,smolen
Répondre à ds1970

3

nonmejeprendrerbi1unkiri, le vendredi 11 avril 2008 à 20:01:29
bonjour a tous
je suis nouvelle sur ce forum je ne sais encore trop comment sa marche
mais je vais vous expliquer:
il y a plusieurs jour j'ai rangé mon grenier puis j'ai trouvé des document datant de 1908 avec des timbres de copies j'aimerais savoir leur valeur ils sont violet d'autres sont bleu et d'autres que j'ai identifier mais sans savoir leur valeur se sont comme des tampons d'aujourd'hui mais de la republique francaise
en vous remerciant d'avance
vos reponse me seront très utiles
Répondre à nonmejeprendrerbi1unkiri

4

NAT, le mardi 20 mai 2008 à 21:20:50
bonjour, kelkun m'a donné 2 timbres turque , un de 5000 lire de 1993 et un de 2000 lire de 1989 JE VOULAIS SAVOIR SI ILS ONT DE LA VALEURS OU PAS
merci de me renseigner si kelkun si connais
Répondre à NAT

5

akiroo, le dimanche 20 juillet 2008 à 03:22:12
bonjour, en faisant du rangement j'ai retrouver quelque timbre et j'aurais voulus savoir leur prix .J'ai beau chercher je ne trouve pa de site ou est répértorié les timbre et leur valeur...quelqu'un connait il un site??
merci d'avance
Répondre à akiroo

6

rigel, le mardi 5 août 2008 à 16:36:54
bonjour

si tu veux connaitre la valeur de tes timbres, il faut te procurer les livres de cotes.

yvert et tellier, ou ceres.

tu peux les acheter d'occasion car la valeur des timbres montent tres peu d une année sur l'autre.

rigel
Répondre à rigel

7

François-Xavier GAY DELAVEAU, le vendredi 26 septembre 2008 à 19:16:43
Avez vous de quoi faire des scans et photographies...A votre service
Répondre à François-Xavier GAY DELAVEAU

8

rachou, le dimanche 19 octobre 2008 à 01:18:12
ba voila moi aussi j'ai une collection de timbre , certains datent de 1898 , d'autres de 1900 ,jusqu'a de nos jours . je voudrais savoir si un philateliste passe dans le coin si c'est possible d'avoir une estimation . je peus envoyer des photos .
Répondre à rachou

9

petite fleur, le mercredi 29 octobre 2008 à 12:13:11
bonjour,
je vous conseille d'acheter ou de vous abonner au catalogue "YVERT et TELLIER
Répondre à petite fleur

10

conny, le jeudi 13 novembre 2008 à 21:13:43
dans aucun site j arrive a voir le prix de timbre enzo ferrar 1898 1988 avez-vous une idee? merci conny
Répondre à conny

11

fxgay, le vendredi 14 novembre 2008 à 12:31:17
Il n'y a pas vraiement de Site qui puisse vous aider où êttrer fiable. Question de préserver le marché des catalogues de Cotations Yvert & Tellier 'plusieurs Tomes pour le Monde Entier !) et maintenant Arthur Maury qui est le jumelage de CERES & Dallay (pour les timbres français et anciennes Colonies Françaises). Pour le Nouveau Arthur Maury, il vient de sortir et vous pouvrez l'acquerrir pour 19.90 - 18.90 selon vendeur hors frais de port si vous ne passez pas en magasin.
Après, pour les tibres du Monde acquerrir des Catalogues d'anciennes éditions c'est possible à moindre coup (prendre les plus rescents évidement) Précision de Grande Importance, les cotes sont qu'indicativent dans tous les cas est très loint de la valeur réelle ("Valeur Marchande") Sur évaluation ou parfois pour le profane pour la période dite"Classique" 1849-1900 passer à côté de plus value importantes pour certains cas précis et pour divrers raisons (là, il faut un philatéliste chevronné..) Par Contre, je ne serais que trop vous conseiller de regarder les annonces sur un site où j'ai une Boutique qui s'appel DELCAMPE véritable rendez-vous des Collectionneurs. Certains de ces membres font appels à moi aussi pour des "expertises" ( ma boutique Delcampe/boutique/fxgay donc pseudo "fxgay") en navigeant sur le web de ce site vous bous ferez déjà une idée....Aprrès la difficulté est que tout tiens à des références ; les numéro des timbres du Pays conserné et leur qualité etc...Vous pouvez aussi me faire parvenir des Scans sur fx. gayàorange.fr sur des timbres que vous pensez dignent d'intérêts après avoir fait cette démarche d'investigation sur DELCAMPE. Bref, je reste toute foi à votre Service, écoute et entière disposition. Meilleurs sentiments et Sincère considération distinguée. François-Xavier GAY DELAVEAU (Mandataire pour dispersion et ventes de Collections familiales - Expert Member of GLG Concils London Siège New-York - USA))
Répondre à fxgay

Résultats pour Valeur de mes timbres

Une lettre de france vers l'algérie (Résolu) Bonjour, j'ai un carnet de 12 timbres rouges de france , la valeur du timbre n'est pas indiquée (timbre marianne rouge) http://image.bizrate.fr/resize?sq=160&uid=566089020&mid=162868 afin que je m'inscrive à l'université en france... www.commentcamarche.net/forum/affich-5671002-une-lettre-de-france-vers-l-algerie
Formule excel (Résolu) Bonjour, je n'arrive pas a trouver la bonne formule, cherche aide S.V.P, voila mon probleme dans excel 2003, j'ai crée une liste validation paiement Chèque, Espece dans la cellule C21. je veux avoir un resultat des droits de timbre... www.commentcamarche.net/forum/affich-6799316-formule-excel
.exe n'est pas une application Win32 valide Lorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes : Fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6845-exe-n-est-pas-une-application-win32-valide

TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perduAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12531-tomtom-attente-d-un-signal-gps-valide-signal-gps-perdu
Comment valider son overclockingJe vous propose de découvrir la marche à suivre pour faire valider son overclocking grace à CPU-Z. 1- Télécharger CPU-Z à la dernière version (trés important, si ce n'est pas la dernière, la validation est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9652-comment-valider-son-overclocking
Transformer couleur en valeur numériqueCette macro permet d'obtenir le code d'une couleur, pour traitement ultérieur selon votre besoinSub distri_couleur() Dim i For i = 1 To 12 Worksheets(1).Range("C" & i).Value = Worksheets(1).Range("B" & i).Interior.Color Next i End... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7108-transformer-couleur-en-valeur-numerique

(...) n est pas une application Win32 valide (Résolu)bonjour a tous ! j essaie parfois d installer des applications sur mon postemais aulieu davoir la fenetre "debut d installation" j ai le message d erreur m informant que l applicatiion n est pas une Win32 valide, qest ce que cela veut dire et puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-344866-n-est-pas-une-application-win32-valide
Désinstaller windows genuine validation tool (Résolu)Bonjour à tous,amis de la recherche,passionnés de la repousse des limites ! J'ai installé win xp sp1 et j'ai téléchargé windows advantage genuine validation tool.Il paraît que l'on ne peut plus l'enlever après. Un cerveau aurait ... www.commentcamarche.net/forum/affich-2176029-desinstaller-windows-genuine-validation-tool
[PHP/MySQL] Récupérer valeur MAX (Résolu)Bonjour, J'aimerai retrouver la valeur MAX des ID d'une base de données pour ensuite faire un calcul. Voilà mon code : $query = "SELECT MAX(lien_id) FROM liens GROUP BY lien_id "; $result = mysql_query ($query) or die ("Exécution de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1691973-php-mysql-recuperer-valeur-max