|
|
|
|
Bonjour
sur n'importe quel site site de vente je vous conseille http://www.delcampe.net/page/forum_index/p,lt,f,061,language,F.html et de là d'autres liens bonne journée Cyrille |
bonjour, je voudrais vente mes timbres, je voudrais savoir quel est le prix de mes timbres pour vendre, si c'est possible que je mets mes timbres a -70% ou pas.si par exemple, je met mon carnet de croix rouge son prix est de 15€ donc je peux mettre -70% donc son prix est de :4,50€ au lieu de 15€, c'est bon ou pas pourrais-vous m'aidez car j'ai du mal a vendre mes timbres et merci beaucoup.cordialement,smolen |
bonjour a tous
je suis nouvelle sur ce forum je ne sais encore trop comment sa marche mais je vais vous expliquer: il y a plusieurs jour j'ai rangé mon grenier puis j'ai trouvé des document datant de 1908 avec des timbres de copies j'aimerais savoir leur valeur ils sont violet d'autres sont bleu et d'autres que j'ai identifier mais sans savoir leur valeur se sont comme des tampons d'aujourd'hui mais de la republique francaise en vous remerciant d'avance vos reponse me seront très utiles |
bonjour, kelkun m'a donné 2 timbres turque , un de 5000 lire de 1993 et un de 2000 lire de 1989 JE VOULAIS SAVOIR SI ILS ONT DE LA VALEURS OU PAS
merci de me renseigner si kelkun si connais |
bonjour, en faisant du rangement j'ai retrouver quelque timbre et j'aurais voulus savoir leur prix .J'ai beau chercher je ne trouve pa de site ou est répértorié les timbre et leur valeur...quelqu'un connait il un site??
merci d'avance
|
Avez vous de quoi faire des scans et photographies...A votre service |
ba voila moi aussi j'ai une collection de timbre , certains datent de 1898 , d'autres de 1900 ,jusqu'a de nos jours . je voudrais savoir si un philateliste passe dans le coin si c'est possible d'avoir une estimation . je peus envoyer des photos . |
bonjour,
je vous conseille d'acheter ou de vous abonner au catalogue "YVERT et TELLIER |
dans aucun site j arrive a voir le prix de timbre enzo ferrar 1898 1988 avez-vous une idee? merci conny |
Il n'y a pas vraiement de Site qui puisse vous aider où êttrer fiable. Question de préserver le marché des catalogues de Cotations Yvert & Tellier 'plusieurs Tomes pour le Monde Entier !) et maintenant Arthur Maury qui est le jumelage de CERES & Dallay (pour les timbres français et anciennes Colonies Françaises). Pour le Nouveau Arthur Maury, il vient de sortir et vous pouvrez l'acquerrir pour 19.90 - 18.90 selon vendeur hors frais de port si vous ne passez pas en magasin.
Après, pour les tibres du Monde acquerrir des Catalogues d'anciennes éditions c'est possible à moindre coup (prendre les plus rescents évidement) Précision de Grande Importance, les cotes sont qu'indicativent dans tous les cas est très loint de la valeur réelle ("Valeur Marchande") Sur évaluation ou parfois pour le profane pour la période dite"Classique" 1849-1900 passer à côté de plus value importantes pour certains cas précis et pour divrers raisons (là, il faut un philatéliste chevronné..) Par Contre, je ne serais que trop vous conseiller de regarder les annonces sur un site où j'ai une Boutique qui s'appel DELCAMPE véritable rendez-vous des Collectionneurs. Certains de ces membres font appels à moi aussi pour des "expertises" ( ma boutique Delcampe/boutique/fxgay donc pseudo "fxgay") en navigeant sur le web de ce site vous bous ferez déjà une idée....Aprrès la difficulté est que tout tiens à des références ; les numéro des timbres du Pays conserné et leur qualité etc...Vous pouvez aussi me faire parvenir des Scans sur fx. gayàorange.fr sur des timbres que vous pensez dignent d'intérêts après avoir fait cette démarche d'investigation sur DELCAMPE. Bref, je reste toute foi à votre Service, écoute et entière disposition. Meilleurs sentiments et Sincère considération distinguée. François-Xavier GAY DELAVEAU (Mandataire pour dispersion et ventes de Collections familiales - Expert Member of GLG Concils London Siège New-York - USA)) |
Résultats pour Valeur de mes timbres