Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Serveur gratuit svp

hamouda28, le samedi 5 août 2006 à 12:14:01
salut

est ce que quelqu un peut me donner des serveurs "gratuit" de cs1.6. merci beaucoup
Répondre à hamouda28  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fuertes, le dimanche 6 août 2006 à 14:12:15
pour moi ca n'existe pas, il y a toujours un minimum a payer pour posseder un serveur...
tu peux créer le tiens perso mais tu n'auras surement pas assez de bande passante pour acueillir 15 joueurs!
@+
Répondre à fuertes

2

• Ce message vous semble utile, votez !
hamouda28, le lundi 7 août 2006 à 11:58:07
salut
merci bien fuertes
ce que je voulais dire , c est des serveurs publique (sasn steam ) pour cs1.6 .est ce que t en connais ??
Répondre à hamouda28

3

fuertes, le dimanche 20 août 2006 à 21:40:17
euh non et d'ailleurs c'est impossible car steam a fait passer CS en 1.6 pour que justement tout les serveurs soit gerer par steam et uniquement lui...
il existe surement des serveurs 1.5 mais ils sont illegaux car ils fonctionnent avec des versions crackés.
@+
Répondre à fuertes

4

azael, le samedi 15 septembre 2007 à 14:45:19
et bien comment expliquer la version non steam 1.6 ??
Répondre à azael

5

AAA, le samedi 27 octobre 2007 à 22:41:44
Bonjour, avoir un serveur gratuit cs(1.6 ou autres) c'est possible il te faut:

-un bon pc que tu ne te sert pas.
-une bonne connexion
-une une ipfise(a demander au fournisseur d'acces)

Sinon achete un serveur sur verygames leurs prix ne sont pas mal.

Galère bien et si ta une question demande je suis PGM (ce n'est pas une blague)
Répondre à AAA

6

AAA, le samedi 27 octobre 2007 à 22:43:33
IP FIXE je me suis gouré
Répondre à AAA

7

mimidos, le jeudi 15 novembre 2007 à 00:27:25
Bonjour,
bain je voudrait linstaller sou ubuntu car sou windows je sais le faire et ca marche nikel mais pour linux je sais po comment faire svp help
Répondre à mimidos

8

nadir17, le jeudi 31 janvier 2008 à 19:57:27
plzzzzz je veux un serveur cs1.6 gratuit ok mr????
Répondre à nadir17

13

| A40.TM | - [ mohss[ii]ne ], le jeudi 5 juin 2008 à 11:26:26
195.252.79.87:27015
Répondre à | A40.TM | - [ mohss[ii]ne ]

Résultats pour serveur gratuit svp

Wow serveur gratuit légal ? Lequel choisir ? (Résolu) Bonjour, je voudrait savoir si les serveur gratuit de wow sont légal et si oui lequel serai le mieux ( le plus peuplée et le plus facile installer) Je voudrait aussi savoir si le contenu d'un serveur gratuit et d'un serveur payant est le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4780292-wow-serveur-gratuit-legal-lequel-choisir
World of warcraft serveur gratuit (Résolu) Bonjour, J'aimerais jouer à world of warcraft et j'au entendu parler d'un serveur gratui si il y a quelqu'un qui le connait pourrait me donner l'adresse merci! c'est possible que ça n'existe pas j'ai entendu ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-7607835-world-of-warcraft-serveur-gratuit
Serveur gratuit (Résolu) Bonjour, Donc je suis ici pour vous posez une petite question Existe t'il Un serveur gratuit mais puissants ! Qui accepte les cracks ... EXEMPLE Merci Comment ça marche www.commentcamarche.net/forum/affich-8581302-serveur-gratuit

[CSS] Créer facilement des CSSUn outil très facile d'utilisation pour créer des CSS, avec un aperçu en direct de ce que vous créez : TopStyle. La version Lite est gratuite. http://www.bradsoft.com/download/index.asp www.commentcamarche.net/faq/sujet-1035-css-creer-facilement-des-css
Installer le serveur FreeNXNX est un moyen performant et sûr d'accéder à distance à une machine sous X-Windows. Il existe différents serveur NX: Deux commerciaux (NX Server et 2X) et un gratuit (FreeNX). Cet article va vous expliquer comment installer le serveur FreeNX... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6709-installer-le-serveur-freenx
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ?HTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2658-aspirateur-de-pages-html-comment-aspirer-un-site-web

Wow serveur gratuit (Résolu)Bonjour, je voudrai jouer a wow mais payer 13e par mois j'ai pas trop envi es ce que quelqu'un pourrai me donner des adresses de server gratuit. Es ce que c'est légal??????? merci jouer pour vivre et non pas vivre pour jouer www.commentcamarche.net/forum/affich-7949616-wow-serveur-gratuit
Cherche serveur gratuit (Résolu)Bonjour, je cherche un site ou on loue des serveur gratuit mais qui dure pas longtemps c'est pour les math 1vs1 j'ai chercher partout sur google et j'ai pas trouver. www.commentcamarche.net/forum/affich-5857457-cherche-serveur-gratuit
Call of duty 4 cherche serveur privé gratos (Résolu)Bonsoir bon comme wow je suppose y aura des serveur gratos. donc si vous en connaissez un merci de me le dire car j'ai ce message: key déjà utilisée. donc je sais pas jouer online. le solo es court et assez déçu car scripté a mort www.commentcamarche.net/forum/affich-3995258-call-of-duty-4-cherche-serveur-prive-gratos

Télécharger Tftpd32Voici l'un des seuls serveurs DHCP gratuits sous Windows, utile pour configurer automatiquement l'adressage IP de votre réseau local. En plus d'être un serveur DHCP, c'est également un client TFTP, un serveur TFTP, SNTP et SYSLOG Tftpd32 ne fait... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673485-tftpd32
Télécharger WAMP ServerWAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de développer des sites Web dynamiques à l'aide du serveur Apache, du language de scripts PHP5 et d'une base de données MySQL version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055064-wamp-server
Télécharger Filezilla ServerFileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles que le support de SSL, la possibilité de reprendre des téléchargements annulés, la gestion des répertoires, ... Mise à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-89-filezilla-server

Lord of the Rings Online: Shadows of Angmar (Middle-Earth Online) Special EditionOnline enabled,Genre:Online RPG,Développeur:Turbine Entertainment,Description:From the far corners of Eriador in Middle-earth,new adventurers are coming forward to face the growing evil in the west. The forces of Mordor are mobilizing,the Nazgul... www.commentcamarche.net/guide-achat/lord-of-the-rings-online-shadows-of-angmar-middle-earth-online-special-edition-905100-fiche-technique
Pirates of the Burning SeaOnline enabled,Genre:Online RPG,Développeur:Flying Lab Software,Description:This massively multiplayer online RPG takes place in the Caribbean of the 18th century,and players can choose from characters such as privateers,merchants,free traders,... www.commentcamarche.net/guide-achat/pirates-of-the-burning-sea-768377-fiche-technique

Virtual PC est désormais gratuitXen et Qemu, des émulateurs PC opensource, commencaient déjà à faire de l'ombre à VMWare, le leader du marché de la virtualisation. VMWare, sentant le vent tourner, a décidé de distribuer gratuitement VMWare Server il y a quelques mois. Microsoft ne... www.commentcamarche.net/actualites/virtual-pc-est-desormais-gratuit-2303813-actualite.php3
Séminaires gratuitsA partir du mercredi 13 septembre, Microsoft propose, dans toute la France, des séminaires TechNet gratuits, couvrant une vaste gamme de sujets, tels que : - Microsoft SQL Server 2005 : nouvelles fonctionnalités - Nouveautés du pare-feu ISA Server... www.commentcamarche.net/actualites/seminaires-gratuits-2376373-actualite.php3

Environnement Client/ServeurPrésentation de l'architecture d'un système client/serveur De nombreuses applications fonctionnent selon un environnement client/serveur, cela signifie que des machines clientes (des machines faisant partie du réseau) contactent un serveur, une... www.commentcamarche.net/contents/cs/csintro.php3
Réseau d'égal à égal (peer to peer)Présentation de l'architecture d'égal à égal Dans une architecture d'égal à égal (appelée aussi « poste à poste », en anglais peer to peer, notée P2P), contrairement à une architecture de réseau de type client/serveur, il n'y a pas de serveur... www.commentcamarche.net/contents/initiation/peer.php3
Les certificatsIntroduction à la notion de certificat Les algorithmes de chiffrement asymétrique sont basés sur le partage entre les différents utilisateurs d'une clé publique. Généralement le partage de cette clé se fait au travers d'un annuaire électronique... www.commentcamarche.net/contents/crypto/certificat.php3