Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Graver plus de 700mo avec nero7

gaetan, le samedi 5 août 2006 à 02:11:20
coucou tout le monde est dejas merci de vous interesser a mon cas ...lol voila je voudrais savoir comment graver des fichier ou divix de plus de 700mo sur un cd de 700mo avec nero 7 premium, et aussi comment ce fait t'il que nero ne reconnais pas les cd de 800mo et les passe en 700 mo si non je suis sous wind xp pro pack 2 si posible dans vos reponce expliquer moi en détaille comment je doit configurer nero merci beaucoup d'avance
Configuration: graver plus de 700mo avec nero 7
Répondre à gaetan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Judex, le dimanche 6 août 2006 à 07:25:12
Bonjour,

Tu es bien certain que ta configuration est bien "graver plus de 700mo avec nero 7" ?

Je m'attendais plutôt à la marque et au modèle de ton graveur.

Et pour savoir s'il peut graver en surcapacité, ce qui est la première chose à faire :

1) Lancer Nero Burning ROM

2)Cliquer sur Graveur\Choisir le graveur

3)Regarder si 'Graver en surcapacité" est supporté.

Judex
Répondre à Judex

3

gaetan, le mercredi 9 août 2006 à 03:13:57
oki merci, pour repondre a ton message oui (graver en surcapacité) et suporter et mon graveur pour la marque je suis désoler je ne pourais te dire les seuls chose que j'ai pu trouvé c que c un graveur dvdrw drw-3s165
Répondre à gaetan

2

Thom@s, le dimanche 6 août 2006 à 12:00:13
Bonjour,

Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées : ccmcharte legislation

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de gaetan (identifié par l'adresse IP 86.220.205.xxx), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

A+
.:|  T h o m @ s  |:.
Répondre à Thom@s

4

gaetan, le mercredi 9 août 2006 à 03:16:09
oki message entendu la prochaine fois j'eviterais je ne savais pas désoler
Répondre à gaetan

5

olivier, le vendredi 15 décembre 2006 à 17:02:45
pour pouvoir graver en surcapacite tu vas dans fichier puis obption,fonctions approfondies.activer le gravage en surca... dois etre coche.de plus pour pouvoir graver en surca... quand tu vas cliquer sur graver un menu va s'ouvrir (graver la compil...),regarde si en methode de gravure tu as bien sur graver disque entier et non piste part piste.
a+ olivier
Répondre à olivier

Résultats pour graver plus de 700mo avec nero7

[lecteur] dvd+graveur qui ne grave plus!!! (Résolu) Bonjour, Mon lecteur DVD qui est un graveur en même temps ne grave plus cestemps-ci, et je c pa pourquoi!!! Mais par contre, il lit normalement les DVD, et quand tu commence la gravure avec n'importe quel logiciel ou même lecteur comme le Windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-1698167-lecteur-dvd-graveur-qui-ne-grave-plus
Quel logiciel pour graver plusieurs films (Résolu) bonjour,je voudrais savoir quel logiciel je pourrais télécharger gratuitement pour graver plusieurs films sur un dvd de 4,7gb rw.Les films que je veux graver sont déjà dans mon ordi.Merci a vous,bye.(c'est un ordi portable medion,windows xp) www.commentcamarche.net/forum/affich-3039988-quel-logiciel-pour-graver-plusieurs-films
Comment graver plusieurs video (avi) (Résolu) bonjour comment graver plusieurs video sur un cd-rw avec un logiciel gratuit ? merci pour vos reponses thmamano www.commentcamarche.net/forum/affich-3233899-comment-graver-plusieurs-video-avi

[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVDGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2494-video-graver-un-fichier-divx-avi-sur-un-dvd

Mon graveur ne grave plus (toshiba sd-r5002) (Résolu)Bonjour , mon graveur toshiba ne grave plus il lit tous les upports sans problemes , mais ne veut plus graver ,alors avant de le changer j'aimerai savoir si le problème ne vient pas d'ailleurs !! Merci de me répondre. www.commentcamarche.net/forum/affich-2816333-mon-graveur-ne-grave-plus-toshiba-sd-r5002
Graver rapidement sur nero7 premium (Résolu)j ai acheter la nouvelle version de nero et je voudrais savoir comment faire pour graver plusieurs films avi ou autre format sur dvd-rw reinscritible plus rapidement car la je mais le temps de duree du film et par contre avec le logicel droppix que j... www.commentcamarche.net/forum/affich-2374830-graver-rapidement-sur-nero7-premium

Télécharger SizeMeQuand vous voulez graver plusieurs fichiers sur un support amovible, CD, DVD ou même disquette, il n'est pas toujours sur que tous les fichiers puissent entrer sur un seul support. SizeMe est un programme qui permet de calculer le nombre de support... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055844-sizeme