[tele2 box speedtouch 716]

Fermé
bart83 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 6 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2007 - 5 août 2006 à 00:35
 scaro - 8 nov. 2011 à 16:13
bonjour a tous,
depuis quelques jours je suis passé en degroupage total chez tele2 et j'ai donc reçu le routeur qui est un speedtouch 716.
le probleme est que je n'ai pas acces a la config du routeur, il me demande un user name et un mot de passe.
quelqu'un aurait il ces codes?
merci
A voir également:

48 réponses

turenne henri Messages postés 523 Date d'inscription mercredi 3 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2007 109
5 août 2006 à 10:13
C souvent :
login : admin
mot de passe : password

bonne chance !
10
bart83 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 6 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2007 1
5 août 2006 à 22:46
merci pour ta réponse mais cela ne fonctionne pas, j'ai également trouvé d'autres codes comme telindus/sudnilet! ou administrator/sudnilet! mais là encore sans résultat.
je me renseignerai auprès de mon FAI mais a tout les coups ils vont me dire que le routeur est la propriété de Télé2 et donc pas d'autorisation d'accés.
si tu connais d'autres password, je suis preneur. merci.
0
thib > bart83 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 6 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2007
3 juin 2008 à 18:39
essaye tele2 en log et password.
l'info viende tele2 (belgique c vrai)
sans accent et le deux collé
0
cool
0
BONJOR

J AI LE MEME MODEM SPEEDTOUCH 716 LE CODE ET NOM D UTILISATEUR SONT

NOM TELE2

MOT DE PASSE TELE2
4
Bonjour,je vous réponds un peu tardivement,sorry.
Mais seul tele2 peut vous donner le "user name" et le mot de passe
mais pour cela il vous faut souscrire un abonnement chez eux.
C'est mon cas et tout fonctionne parfaitement et ........ c'est moins cher que belgacom
0
merci
0
Merci bcp ^^ j'aimerais remarquer que le tele2 s'ecrit en minuscule.
0
enfin highid
30 sept. 2007 à 18:40
Bonjour,
je donne l'info pour ceux que ça intéresse

Low ID avec emule, tele2box et speedtouch 706, je n'arrivais pas à comprendre pourquoi ça ne marchais pas (je suis débutant mais ça y est: j'avais suivi à la lettre la procédure suivante citée plus haut

Procédure:
- http://192.168.1.254
- ensuite tu cliques sur "Boite à Outils"
- ensuite tu clique sur " Partage des jeux et des Applications"
- ensuite en bas de la fenêtre qui s'affiche, tu cliques sur "Affecter un jeu ou une application à un périphérique réseau local"
-dans le menu déroulant tu sélectionne EMULE , tu cliques sur ajouter !!
- Et tu ne sera plus en low id et tu pourra charger la MULE :) :) :)


le probleme se situait dans emule, les ports affectés n'étant pas les bons: ceux affectés par défaut et à configurer dans emule sont :


TCP 4662
UDP 4672

voilà, j'ai mis ça et depuis j'ai retrouvé le High id !!!! cooool
3
Ca marche, c'est magnifique !! :D
0
yamel > Suddenci
27 janv. 2009 à 20:47
Speetcouh 716 c'est user : tele2 pswwd : tele 2
0
dans le mode d'emploi complet du speedtouch 716 il est indiqué que par défaut il faut rentrer :
login : admin
password : admin
essayes cela
salut
1
bart83 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 6 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2007 1
8 août 2006 à 17:13
j'ai déjà essayé et aucun résultat, je pense que tele2 a mis ses propres codes.
en fait je voulais avoir accés au routeur pour ma mule car je suis en low id.
as tu une autres solution?
0
Il suffit de taper dans son navigateur :

http://192.168.1.254/
0
bonjour

connais tu le mot de passe pour le speedtouch 716 tele2
TU AS EU UNE DISCUTION A CE SUJET et celà ne marche pas !!!!!
merci
0
bonjour

connais tu le mot de passe pour le speedtouch 716 tele2
TU AS EU UNE DISCUTION A CE SUJET et celà ne marche pas !!!!!
merci
0
un_nain_connu
10 oct. 2006 à 02:31
hello,
Si tu veux + d'infos sur le modem c'est par là :
www.speedtouchdsl.com
Rubrique: "interface web" via le sommaire...
Login: "Administrator" et pas de mot de passe ! (case vide)
Et évidement si ça marche pas avec le modem Tele2 c'est qu'il ont peut-être changer le MDP.
PS: si tu changes la config, la garantie "saute".
Bonne chance!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci bcp!!! eMule marche en HighID!!! je n'avais effectivement pas mis les bons ports dans les préférences du bouriquet..
1
slt moi c'est shaft.j'ai fait comme tu a dit,mais aucun résultat.Est-que je doi redémarer mon modem ??? merci a toi.
0
J'ai un Speedtouch 716 V5 avec Tele2.
J'ai réussi à contourner un beug du modem pour avoir EMule en HihgId. Voici ma procédure qui commence comme celle de Carfac3 :
Procédure:
- http://192.168.1.254

Ces quelques lignes sont à faire si EMule n'est pas déclaré
- ensuite tu cliques sur "Boite à Outils"
- ensuite tu clique sur " Partage des jeux et des Applications"
- ensuite en bas de la fenêtre qui s'affiche, tu cliques sur "Affecter un jeu ou une application à un périphérique réseau local"
-dans le menu déroulant tu sélectionne EMULE , tu cliques sur ajouter !!
- Et tu ne sera plus en low id et tu pourra charger la MULE :) :) :)

Seulement je reste en LowId, donc je poursuis :
- tu cliques sur "Pare-feu"
- puis tu cliques sur "Affecter un jeu ou une application à un périphérique réseau local"
- tu choisis la ligne Emule correspondant à ton PC
- tu cliques sur "Editer le jeu"
Et là est l'astuce :
- tu cliques directement sur "Appliquer"

Et chez moi, oh miracle, ça marche à tous les coups. J'ai même essayé cette façon de faire avec un autre PC connecté en WiFi par un routeur D-Link, et je suis en HighId.
Nota : si vous éteignez votre modem SpeedTouch pour le réinitialiser (au moins une fois par mois je perd l'ADSL tout en étant connecté) il faut refaire l'édition et l'application pour tous les PC connectés.

Amitiés
0
Auron43 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2007
11 août 2007 à 08:54
Bonjour, voilà je me permet de vous répondre car je viens d'obtenir une télé deux box , et j'ai un problème de low sur emule, j'ai fait comme vous expliquiez dans un de vos précédents mails, mais rien à faire j en suis tjs au meme point, sauriez vous quel est mon problème ?

voici mon adresse pour me repondre directement ,merci d'avance.

0
bonjour,
j'ai fait les même étape mais il m'affiche: Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page 192.168.1.254.
0
il faut regarder sur ton modem il y a un auto colant et il est inscrit wep et des chifres c'est sa la clé
0
hello crocodundie, moi aussi je suis a la recherche du login et du psw pour acceder a la partie administrateur tu modem, il est vrais que sur cette etiquette il y a la cle WEP la cle WPA psk, TMC, mais aussi toutes les Ref de l'apareil, N° de serie, Model... mais il y a aussi un Code a barre avec marqué en dessous Modem access code, c'est une serie de 11 chiffre a quoi peut elle bien servir??? et si cella est le PSW alors qu'elle est le Login ?????


Vince
0
Bonjour,
e mule n'est pas dans la colonne aplliq=cation que faire
0
Bonjour à tous !

LA solution à vos problème d'accès en Administrator sur votre modem Tele2 Speedtouch 716 et 716WL est là :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=126458

:)

mais bon ya pas grand chose de plus ... et on a pas accès a l'interface en telnet (du moins j'ai pas encore trouvé)
0
Bonjour,

L'accès en telnet fonctionne, il faut pour celà impérativement mettre un mot de passe non vide

voilà amusez vous bien :)
0
clic sur l'iconne tele 2 la page s'ouvre et apres tu va dans boite a outils et apres partage de jeux et la tu cherche ta mule ses tout simple
0
si je dois me servir pc et que je connais pas le mot de passe du user que dois-je fais svp?
0
alexdiloulou
13 août 2007 à 04:40
Bonjour je galere aussi avec mon modem tele2 quand on met ajouter "emule" sur la page du modem on laisse quoi dans peripherique (le truc avec plein de chiffre?)
merci d'avance
0
la reponse a vos multitude de question et admin comme le
nom :admin
mot de passe:admin
voila est je suis sure que sa marche et moi j arrive toujour pas a enlever le bandeau a ma mule et j ai fait tous ce que vous avais fait
0
En théorie tu dois avoir une icone blanche sur ton bureau pour modifie tes ports
0
freddydereims Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2007
24 sept. 2007 à 19:27
bonjour a tous j'ai le speedtouch 716 wl et j'ai un soucis depuis 15 jours pour connecter ma ps3 dessus
en effet quand je connecte ma ps3 en ethernet ca ma dit que le UnPn est indisponible et le NAT est de type 3 au lieu de 1 cela m'empeche de me connecter en réseau sur certains jeux (PES6 par exemple).
quelqu'un a t'il une solution SVP...Car quand on joue souvent en réseau c tro galére de pas y aller...MERCI d'avance a tous
0
pour amule sa marche ?
0
Ta méthode marche à 100 % et surtout de pas oublier de changer les ports sur Emule
0
Bonjour,
j'ai cherché sur google mon souci et je le trouve ici je n'avais pas changer sur emule les ports tcp/udp maintenant tout va bien merci beaucoup.
0
Bonjour,


Je cherche à enter dans le speedtouch pour entrer mon jeux favori dans les exceptions, et je n'arrives pas à enter ce mot de passe.

Je les aient tous testés, ils sont tous refusés. J'ai aussi essayé les méthodes sans mot de passe, mais il me les demande quans même !!!
0