Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Choix micro-casque. [Résolu]

bisounours17460 22Messages postés 4 août 2011Date d'inscription 27 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 16 nov. 2011 à 15:21
Bonjour,
J'ai du mal à me décider sur un micro-casque " gamer " , se serais dans les 50-120€, merci d'avance. Je voudrais un micro-casque confortable qui ne fasse pas mal aux oreilles et qui isole assez bien du sonj extérieur , le micro : qu'on m'entende bien , que se soit clair , la qualité audio , et qui isoles des bruits de fond ; merci bien.
Lire la suite 

Choix micro-casque »

Suggestions
12 réponses
Réponse
+0
moins plus
il y a quelques semaines micro hebdo a fait un comparatif a ce sujet, tu peux peut etre retrouvé le magazine sur leur site
bisounours17460- 27 sept. 2011 à 21:16
Merci bien , mais tu pourrais me mettre le lien :P
bisounours17460- 28 sept. 2011 à 14:39
UP
bisounours17460- 8 oct. 2011 à 14:29
up svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut mon copain

j èspère venir a ton secour ..lol

ta du choix sur ce site ou j ai acheté mes enceinte et mes cable +casque hifi

la je te mais ceux avec micro ,ya de la bonne came ..mdr , je pense

http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Casques/CasquesUSB.html

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
bisounours17460- 10 oct. 2011 à 21:19
Et aussi ^^ , est-ce que ça pourrait fonctionner sur ps3 même si c'est en HDMI ( la connexion TV à CONSOLE ) ?

Merci bien :D
bisounours17460- 26 oct. 2011 à 14:05
UP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j'ai pris celui la http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_gaming_puis_rubrique_est_wg_pccas_puis_ref_est_in10050828.htmlil a une carte son 7.1 intégré ^^ il est super confortable, le micro est top. Et il fait bien oublié les son extérieur
j'en suis très content. il peut aussi se brancher en prise jack normale, donc si ta tv en as une tu pourras aussi l'utiliser avec ta ps3
bisounours17460- 16 nov. 2011 à 15:21
Salut ,

Merci pour ta réponse mais je ne vais pas le prendre parce qu'il n'est pas ps3 et qu'il , pour moi , ses " oreillettes " ne sont pas assez grosses , pas assez enveloppantes que l'OZONE.

Merci quand même :D
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Choix micro-casque. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?