Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

J'trouve le Forum CCM trop bien fait...

NBO, le vendredi 7 mars 2003 à 16:04:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toutes et à tous,
Vous trouvez pas que le Forum CCM se démarque des autres, moi j'trouve qu'il est vraiment bien fait...
A tout hazard, quelqun aurait-il un script qu'il permet de réaliser un forum dans le même style.
Si vous n'en avez pas, bah, c'est po grave, j'vais retrousser les manches...
A+ et merci

1

kalamit, le vendredi 7 mars 2003 à 16:06:21

Voui, a mon avis, c'est le mieux ! Retrousse tes manches !
J'avais demander à Jeff un petit tutoriel sur le commentquonfaitunforumkomceluila, lequel a répondu que ca viendrait...
En attendant, je me pete les dents avec les maigres indices laissé dans phpfrance... :-)

Kalamit,
Les chats font pas des poulets... :@)

Répondre à kalamit

2

NBO, le vendredi 7 mars 2003 à 16:08:16

Bah quand faut y'aller, faut y'aller ...
;)

Répondre à NBO

3

teebo, le vendredi 7 mars 2003 à 16:51:46

:-)

C'est vrai que a chaque fois que je vais ailleurs, ben je trouve ca pas top de tous parler les uns a la suite des autres sans pouvoir repondre au milieu du post...

.  .
\_/

Répondre à teebo

4

bnb, le vendredi 7 mars 2003 à 16:59:50

AAAHHH ces jeunes tout leur apprendre...

Mais consulter donc: http://nfactory.n1bus-exp.com/index.php et prenez ce qui vous intéresse...

Et 1 tournevis, 1.
Quand bnb picole, Les autres racollent!

Répondre à bnb

5

kalamit, le vendredi 7 mars 2003 à 17:05:56

Heu franchement... Je prefere cent fois une appli faite par moi meme que repompée sur un site...

Kalamit,
Les chats font pas des poulets... :@)

Répondre à kalamit

6

bnb, le vendredi 7 mars 2003 à 17:18:59

Peut-etre, maintenant que tu es devenu 1 expert,
mais rappelle-toi le temps où tu débutais et que tu lisais les scripts pour mieux t'imprégner de la philosophie...

Et 1 tournevis, 1.
Quand bnb picole, Les autres racollent!

Répondre à bnb

7

sam, le jeudi 13 décembre 2007 à 11:22:11

C ma 1ere foi alors j'espere que je vais trouvé des réponses a mes question

Répondre à sam
Se desabonner au mail automatique forum CCM Bonjour à tous et à toutes, je souhaiterais pouvoir me désabonner à un mail automatique que je recois suite à la création d'un message sur le forum CCM. J'avais en effet écrit un mail sur le forum CCM reseau à propos d'un probleme FTP avec free et... www.commentcamarche.net/forum/affich-492236-se-desabonner-au-mail-automatique-forum-ccm
Ou trouver le nom du forum du jeux crossfire Bonjour,je viens de telecharger crossfire il me demande pour l'inscription du compte le nom d'un forum pouvez vous me dire ou je peut le trouver svp merci www.commentcamarche.net/forum/affich-13086370-ou-trouver-le-nom-du-forum-du-jeux-crossfire
Guide d'utilisation du forum de CommentCaMarche.net Présentation du forum Le forum de CommentCaMarche est un lieu d'échange entre utilisateurs sur le thème de l'informatique. Les intervenants du forum sont des personnes bénévoles et volontaires, désireuses d'aider les utilisateurs à la recherche... www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmforum.php3
[Drivers] Comment trouver des pilotes ?Une nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-388-drivers-comment-trouver-des-pilotes
[Webmaster] Créer un forum sur son site facilementAvant tout, un forum est codé en général en PHP (ou autre langage permettant de construire dynamiquement des pages HTML, ASP, JPS, etc.), en effet il s'agit d'avoir une zone non-statique (le contenu change en fonction des participations) sur son site... www.commentcamarche.net/faq/sujet-107-webmaster-creer-un-forum-sur-son-site-facilement
[CCM] Utiliser des caractères spéciauxVous pouvez utiliser des caractères spéciaux dans vos messages sur les forums de CCM. Vous pouvez: Soit utiliser la table de caractères Windows (charmap.exe) et copier-coller les caractères dans le message. Soit utiliser les entités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4552-ccm-utiliser-des-caracteres-speciaux
Forum de discussionForum de discussion Un forum de discussion (en anglais «bulletin board») est un espace web dynamique permettant à différentes personnes de communiquer. Le forum de discussion est généralement composé de différents fils de discussion (le terme «fil... www.commentcamarche.net/contents/www/forum.php3