Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Smiley animé après Photofiltre

mathilde, le vendredi 4 août 2006 à 19:43:54
Bonjour,

Je voudrais créer une bannière avec un smiley animé déjà existant sur le net dedans. Le problème c'est que le smiley (une fois enregistré et collé dans ma bannière ) ne s'anime pas sur internet.
Y a t-il un moyen pour l'animer?

Merci.
Répondre à mathilde  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
king, le vendredi 4 août 2006 à 22:52:28
Forcément vu que tu colles une image unique et non l'animation.
Il faut recréer une nouvelle animation en intégrant le fond de la bannière + chaque image composant l'anim en question (donc faut préalablement la "démonter" puis la remonter).
Répondre à king

2

mathilde, le samedi 5 août 2006 à 00:35:28
merci de ta réponse. Je ferais donc sans. Trop compliqué.
Au revoir :)
Répondre à mathilde

3

king, le samedi 5 août 2006 à 19:42:38
héhéhé, c'est pas comme ça qu'on apprend, de temps en temps faut se mouiller :-)
Répondre à king
[MSN] Les smileys msn animés ??? (Résolu) Salut a tous ! Alors voila, depuis quelques jours, on voit circuler sur msn (7) des smileys animés ... Mais je voudrais savoir ou on peut les telecharger sur le net ? Paske je ne fais qu'en choper quelques uns a ceux qui me les envoie mais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1336359-msn-les-smileys-msn-animes
Mes smileys ne fonctionnent plus dans msn (Résolu) Bonjour, Depuis quelques jours et sans avoir eu de bugs "apparents", mes smileys animés ou non ne fonctionnenent plus dans msn messenger. Tout ce que je tape ou insère reste sous forme de signes ou lettres alors que mes correspondants reçoivent... www.commentcamarche.net/forum/affich-4107846-mes-smileys-ne-fonctionnent-plus-dans-msn
Insérer un smiley animé dans powerpoint 2007 (Résolu) Bonjour, Je souhaiterai ajouter ce smiley http://www.allliance.com/images/smilies/3d-casquette-applaudir.gif sur mon diaporama avec powerpoint 2007 je souhaiterai savoir si quelqu'un sait comment faire???? Merci beaucoup de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-6466232-inserer-un-smiley-anime-dans-powerpoint-2007
Créer une image animée avec REFLETReflet pour créer vos images animées Pourquoi toujours télécharger des images gif sur des sites ? Alors qu'il est plus simple et créatif de créer sa propre image animée ? Le logiciel Reflet vous permet de mettre votre talent de créateur au grand... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9321-creer-une-image-animee-avec-reflet
Lancer et animer un blogLancer et animer un blog Dans l'esprit du Web 2.0, le blog d'entreprise permet une communication moins officielle qu'un site Internet traditionnel, libre, réactive et interactive. Vous souhaitez augmenter votre visibilité sur internet, vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9199-lancer-et-animer-un-blog
Créer une photo avec globe animé avec GimpSi ce n'est pas déjà fait, téléchargez GIMP, installez le et lancez le. Création de l'image Tester l'animation Enregistrer l'animation Création de l'image Une fois le logiciel lancé, ouvrez le menu fichier puis cliquez sur "ouvrir" et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9394-creer-une-photo-avec-globe-anime-avec-gimp
Garder un gif animé pr image perso messenger (Résolu)bonsoir, comment faire pour garder un gif animé et non "figé" pour mettre en image perso dans messenger ?? et cela est il au moins possible ?? merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2861062-garder-un-gif-anime-pr-image-perso-messenger
Gif plus animé sous IE et outlook (Résolu)Mes gifs ne sont plus animé sous IE (Internet Explorer) et outlook, je ne comprend pas pourquoi? PLEASE HELP www.commentcamarche.net/forum/affich-2117115-gif-plus-anime-sous-ie-et-outlook
Comment créer un courriel avec un fond animé? (Résolu)Bonjour, Je n'y connais pas grand'chose...je voudrais créer un "joli" message pour annoncer un concert. Si possible avec un fond de couleur et des flocons qui tombent. Et j'aimerais qu'il s'ouvre dès que le destinataire ouvre... www.commentcamarche.net/forum/affich-4049832-comment-creer-un-courriel-avec-un-fond-anime
Télécharger WinkWink permet de capturer ce qui se passe à l'écran (images et déplacements du curseur) afin de créer des vidéos de présentation. Wink peut également effectuer une capture audio en même temps, ce qui permet de commenter de vive voix une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-249-wink
Télécharger RefletReflet est un utilitaire simple, léger qui vous permet de créer une image animée (format Gif), sur votre bureau en fond d'écran ou pour votre site web... Reflet du studio PhotoFiltre, vous permet de créer uniquement un reflet d'une photo, paysage,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055361-reflet
Télécharger PhotofiltrePhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main rapide. ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-175-photofiltre
Zoo Tycoon 2: Extinct Animals ExpansionDescription:Zoo Tycoon 2: Extinct Animals, the biggest expansion pack to date for the hugely popular, award-winning “Zoo Tycoon 2, ” lets gamers bring animals that once roamed the Earth back to life. With new challenges and more than 30 new animals, ... www.commentcamarche.net/guide-achat/zoo-tycoon-2-extinct-animals-expansion-976834-fiche-technique
Viva Pinata: Party AnimalsNb. de joueurs hors-ligne:1-4, Genre:Stratégie, Other Names:Viva Piñata: Party Animals, Développeur:Krome Studios www.commentcamarche.net/guide-achat/viva-pinata-party-animals-977695-fiche-technique
Smiley (émoticone)Pourquoi le smiley ? Internet ne permet pas de faire passer les sentiments, l'humeur, ainsi que des concepts comme l'humour lorsque vous vous adressez à des personnes. Quoi de plus dur que de faire comprendre à quelqu'un qu'un texte est ironique... www.commentcamarche.net/contents/www/smiley.php3