Remettre mon pc portable à son état initial

Fermé
goldvin Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016 - 27 sept. 2011 à 15:38
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 28 sept. 2011 à 09:07
Bonjour,

J'ai un acheté un pc portable de marque "BMX COMPUTERS", je n'ai pas les drivers et compagnie, quand je l'ai eu, il y a avait Windows 7 Edition Familiale Premium installé dessus (donc pas ce cd non plus

Je voudrais trouver un logiciel pour faire un listing complet détaillé, de ce qui est installé sur mon pc.

Est-il possible de retrouver tous les drivers, sur le net ?

il y-a-t-il un ordre pour les réinstaller?

Et windows 7, que faire, je n'ai pas le cd !

Voilà, pourquoi je souhaite le remettre à son état d'origine...

Ce serait cool de m'aider dans ma démarche, merci...

Goldvin





A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
27 sept. 2011 à 16:26
salut,

pour les pilotes (drivers) tu devrais trouver sur le site support de la marque > http://supportbmx.firstcloudit.com/

Pour le dvd d'installation il faut voir la notice car je connais pas cette marque d'ordi.

Normalement, tu devrais avoir un programme qui te permet de graver un dvd recovery afin de restaurer ton système.
0
goldvin Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016 9
27 sept. 2011 à 16:54
Salut le druide, c'est gentil d'avoir répondu si vite, je suis allé voir sur le lien pour les drivers que tu as précité, mais je comprends rien, je sais pas lequel je dois choisir dans la liste "connexions".

Tu vois, je veux pas abuser (lol), et c'est de ma faute aussi, car, j'aurais mettre en titre pour ce post, "comment formater mon pc", je devrais peut être faire un nouveau post, tu en penses quoi ?

Merci
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
28 sept. 2011 à 09:07
pour les pilotes c'est toi qui dois faire le bon choix en fonction des références de ton pc.

pour créer le cd ou dvd d'installation du système Windows, regarde sur le site s'il y a une explication. Il s'agirait d'un ACER ou HP, je t'aurais guidé, mais cette marque je connait pas la procédure.
0