Internet explorer 7 Béta 3

Fermé
Utilisateur anonyme - 4 août 2006 à 17:12
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 5 août 2006 à 00:30
Bnjour ,
J'ai télécharger "internet explorer 7 Béta 3" il semblerait que l'opération s'est passée normalement mais lorsque j'ouvre mon navigateur je suis toujours sur l'autre version et si je cherche le logiciel dans ajout/suppréssion de programme du panneau de configuration il n'apparait pas . Si j'ouvre avec l'icone sur le bureau j'ai une page blanche ...Voilà mon problème , si quequ'un peut m'aider merci d'avance .
A voir également:

2 réponses

tommy2 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 7
4 août 2006 à 20:40
salut
perso depuis j,utilise maxthon internet explorer est rien du tout pour moi meme la version 7 j,ai essayé avec vista bien sur. donc je te conseille d,utiliser maxthon puis tu me donnes des nouvelles.
a+
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
5 août 2006 à 00:30
Bonjour,

Télécharger n'implique pas installer ;-) L'as-tu vraiment installé (car ton message dit que non) ?

D'autre part, c'est une beta donc à prendre avec des pincettes ! Avant de l'installer, fait un point de restauration.

D'autre part, mieux que IE , tu as :
- Maxthon qui est une surcouche graphique améliorant largement IE,
- Firefox pour s'affranchir définitivement du moteur de IE ;-)

0