Posez votre question Signaler

Outlook ne veut plus s'ouvrir

djami92 43Messages postés mercredi 22 juillet 2009Date d'inscription 20 avril 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 22 juin 2012 à 10:05
Bonjour,
Depuis quelque temps, je n'arrive plus à ouvrir outlook. Voici ce qu'il m'affiche :
"impossible de démarrer microsoft office outlook. Impossible d'ouvrir la fenêtre Outlook. Impossible d'ourir l'ensemble de dossiers. Des erreurs ont été détectées dans le fichier : c:\documents and settings\djam\local settings\application data\microsoft\outlook\outlook.pst. Quittez outlook et toutes les applications à extension messagerie, puis utilisez l'outil réparateur de boîte de réception (scanpst.exe) pour diagnostiquer et corriger les erreurs dans le fichier. Pour plus d'informations sur l'outil réparateur de boîte de réception, consulter l'aide"
j'ai réinstallé oulook sans succès. Merci pour votre aide
djami92
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
salut
la réinstallation ne sert à rien
as-tu fais comme dit dans le message :utiliser scanpst.exe ?
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
oui. Merci
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  outlook ne veut plus s'ouvrir  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.