Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Vpn et speedtouch 510 [Résolu]

zeroatchoum 2Messages postés 4 août 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 4 août 2006 à 16:56
Bonjour tout le monde,

j'ai creer un server vpn, et un client vpn, le probleme vient de mon router, je ne parvient pas a reussir a mapper les infos, lorsque je suis en lan avec le vpn, je sais me connect dessus avec l'ip privé, donc mon server/client vpn fonctionne bien, maitenant apres plusieurs lecture sur internet, j'ai vu qu'il fallai configuer les NAT du routeur:

-------------------------------------------------------------------------------
PPTP VPN pinholes
nat create protocol=47 inside_addr=10.0.0.254 outside_addr=0
nat create protocol=tcp inside_addr=10.0.0.254 inside_port=1723 oustide_addr=0 outside_port=1723
-------------------------------------------------------------------------------
protocol47= protocol gre

etant en ip dynamique j'utilise pour essayer de me connecter un no-ip, le probleme c'est que je n'arive pas a me connecter, il me met l'erreur 768 : L'ordinateur distant n'as pas répondu

ps: quand je ping mon no-ip j'y arrive sans probleme, maitenant apres avoir expliqué mon cas, voici ma question :)

Comment faut-il configuer les nat ? Ou ai-je commis une erreur ?

Merci
Lire la suite 

Vpn et speedtouch 510 »

1 réponses
Réponse
-1
moins plus
Salut,
il doit y avoir quelque chose qui ne va pas dans ton port forwarding
10.0.0.254, c'est l'adresse de quoi ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Vpn et speedtouch 510 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?