Restauration fic. sauv. de Money 2005

Fermé
AlainS - 27 sept. 2011 à 00:08
 Mel - 8 oct. 2011 à 14:44
Bonjour,
Suite à un crash de disque j'ai ré-installé Money 2005 depuis le CD original mais
comme plusieurs utilisateurs je n'arrive pas à restaurer mon fichier de sauv. Money. J'ai suivi tous les conseils que j'ai pu voir sur les forums mais en vain! je ne sais plus quoi faire et j'ai plusieurs années de compte! SI vous pouvez me donner une solution je vous en serai gré fortement.
Par avance merci.

A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 10/10/2011 à 10:55
Bonjour ;

Merci de regarder le lien ci-dessous

Patch de mise à jour Ms Money 2005

Identifiants à utiliser
Utilisateur >> lwnm4pca
Mot de passe >> pew74a6q

Important : ne pas faire de copier/coller mais utiliser le clavier pour renseigner les identifiants en respectant bien la casse des lettres

Edit: La date de validité du lien ci-dessus étant périmée , veuillez poster un nouveau message dans la rubrique Logiciels du Forum et un nouveau lien vous sera transmis
Pour informations >>Voir historique

Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
1
Merci bcp. Cela semble marcher !
Très sympa !

Bonne continuation à toi.

Alfa 72
0
Merci, merci, merci, ça marche !!!

Mel
0
Bonjour
Hélas ! j'ai désinstallé Money et fait la ré-install avec votre patch. Mais j'ai toujours le même prob. au moment de la restau du .mbf 'impossible...en lecture seule etc...'.
Merci de votre aide
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 27/09/2011 à 16:50
Bonjour ;

Peut-être que la solution est de faire une désinstallation propre et complète de MsMoney avec Revo Uninstaller avant d'avoir fait une bonne sauvegarde des données sur un support amovible (cd/rw ou clé usb) puis de refaire une nouvelle installation avec le cd d'origine (à noter que si une sauvegarde effectuée avec une version différente de la version installée , il n'y aura pas de lecture possible des fichiers sauvegardés) après un redémarrage de la machine
Cordialement
0
Boinjour,
Hélas! toujours le même prob. <après désinstallation avec Revo + reboot et re-instal. depuis le patch précédent.

En tous cas je vous remercie de votre aide! et si vous avez une autre idée...
Cordialement
0