Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Minecraft LAG ! [Résolu]

Snknemes-Is 199Messages postés 8 mai 2009Date d'inscription 21 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 22 mai 2012 à 19:41
Bonjour,
J'ai acheter récament minecraft, mais le jeu lag mais énormément, en ligne comme hors ligne, et quand il pleut j'en parle même pas. Je suis sur un PC portable je ne sais pas si sa joue quelques choses
Voici ma configue :
Processeur : Intel Core i7 2330QM 2Ghz
RAM : 4 Go
system d'exploitation 64 bits
Carte graphique : Nvidia GeForce GT540M
Marque : Asus
Je sais pas si j'ai donner les bonnes info pour que vous puissiez m'aider donc si il manque quelques chose demander le.
Merci a vous
Lire la suite 

Minecraft LAG »

10 réponses
Réponse
+5
moins plus
Bizzard pourtant vu les "qualités" de ton PC (je m'y connait pas mais ton processeur GG) Mais vas dans Option de Minecraft (in-game) tu met:
Graphics: Fast Render distance: Tiny (niveau du brouillard)
Smooth lighting: OFF Performance: Max FPS
3D anaglyph: OFF (apart si tu as des lunettes 3D) View Bobbing: OFF(voir les mouvements de ton perso)
GUI scale: comme tu veut (le mieux auto, petit,grand écran) Advanced OpenGL: OFF

Et de + si tu joue en 1.8.1 c'est normal que tu doit lagger car c'est une des pires versions avec beaucoup de lags.. (de mon point de vue)
Voilà j'espère que ce conseil vous aideras !:)
Ps : venez m'aider sur ce topic svp ! :$ : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23274638-go-32bits-64bits#p23274638 ! Merci
florent02110 - 9 mai 2012 à 17:00
oui ou sinon il y a optifine
Arowwa - 22 mai 2012 à 19:41
MERCI ca marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
De rien faut toujours qu'il y est des "bon gens" dans ce foutu monde ! ;)
Mais pour info je pense que c'est ton pote qui héberge le serveur sur SON PC car tu m'a dit qu'il faut qui se connecte pour ouvrir le serveur donc je te dit pour info si tu lag dessus bon d'une çà vient un peu de ton PC mais cela vient SURTOUT DE SON PC car comme c'est lui qui héberge c'est lui le fautif.
C'est comme une voiture si elle a les freins morts bah le conducteur ne peut rien faire (exemple pourrit :p).
Donc si vous utilisez hamachi pour vous connecter sur le serveur normal qu'il lag car hamachi c'est super bien mais niveau latence etc. c'est le PIRE! :)
Voila j'espère vous avoir aidé je suis nul en informatique mais bon j'en apprend de jour en jour!
Allez a+
TheRitoVIII- 27 sept. 2011 à 17:03
Je précise aussi que j'ai un PC portable et niveau latence c'est attroce moi qui voulait me lancer sur Youtube j'ai plein de projet que j'ai monté mais le jour J au moment de filmer c'est achier ! Voilà :p il faut que j'attende un VRAI pc ! :p
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ok merci je vais éssayer tout sa quand mon émission télé sera terminer ^_^
Je vous tien au courant
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Super sa fonctionne très bien pour le mode hors ligne merci, pour le en ligne il va falloir que j'attende que mon ami allume le serveur demain soir mais je pense que sa devrai passer ou du moins moins ramer car là c'était insupportable !
Merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
java java java , il doit être 32 bits, va voir si tu peut le changer pour 64 bits

http://www.java.com/fr/download/faq/java_win64bit.xml

dans minecraft c'est marqué qu'il faut changer la version de java, pour 64bits dans les options graphiques, quand on fout TOUT A FONT !!!!!!

-------

pourquoi moi j'ai pas de pc portable comme lui :,(
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
comment change t on java en 64 bit au lieu de 32 le mien est bien en 32 mais ...

-_-'
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si t'a un serveur pense à y mettre un plugin anti-lag: http://forums.bukkit.org/threads/mech-edit-ptweaks-v3-0-remove-all-server-lag-1-2-4-r1-0.39399/
Si ça persiste un petit ménage de ton ordi fera pas mal :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Minecraft LAG ! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?