Posez votre question Signaler

Imprimante en erreur

josee66 4Messages postés 26 septembre 2011Date d'inscription 27 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 27 sept. 2011 à 02:54
Bonjour,
J'ai une imprimante hp photosmart 8050.
Elle est toujours en erreur chaque fois que je demande une impression le document reste dans la file et l'imprimante marque erreur.
Dernièrement dès que je la branchais elle me disait périférique inconnu.
J'ai donc supprimer les périfériques qui avait des triangle jaune et qui semblait en errreur ais-je bien fait???
Merci de m'aider.
Lire la suite 

Imprimante en erreur »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
il faut que tu réinstalle ton imprimante dans ton PC via le CD ou DVD fourni avec.
josee66- 27 sept. 2011 à 00:26
Je ne retrouve pas de cd est-ce possible d'une autre manière.

Merci!
TheTROLL- 27 sept. 2011 à 00:35
Oui!
regarde a cette endroit choisis ton système et tu aura le programme d'installation:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=454816
josee66- 27 sept. 2011 à 02:54
Merci j'ai réinstaller mais quand vient le temps de branché mon câble usb de mon imprimante à mon ordi rien ne se passe ont dirait que mon ordi ne veut pas la prendre, j'ai essayé un autre câble rien non plus là je sais pas c'est quoi le problème.

josée
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Imprimante en erreur » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?