rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Firewall]Comparatif récent?

Posté par teebo, le vendredi 4 août 2006 à 12:55:52
Salut tout le monde,

Quelqu'un aurait sous le coude un comparatif récent des différents firewall pour Windows (si possible que les gratuits).

J'ai vainement cherché mais comme ça fait longtemps que je ne me suis plus penché sur le problème, j'ai peut être pas les bonnes sources :)

Merci.

-Il a pas l'air terrible !
-Faut pas s'y fier, car personne n'en est ressorti ! [...]Faut dire aussi que personne y est entré
Répondre à teebo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebsauvage, le vendredi 4 août 2006 à 13:33:35
oui ça m'intéresse aussi.

Si possible avec les derniers (Jetico, CoreForce, NetDefender, iSafer...).
Répondre à sebsauvage

2

teebo, le vendredi 4 août 2006 à 13:44:17
Tu utilises quoi toi en ce moment?
-Il a pas l'air terrible !
-Faut pas s'y fier, car personne n'en est ressorti ! [...]Faut dire aussi que personne y est entré
Répondre à teebo

3

sebsauvage, le vendredi 4 août 2006 à 14:00:00
Toujours ZoneAlarm.

J'ai laissé tomber Kerio (l'interface ne répond plus quand le moteur du firewalle est surchargé !).

Je n'ai pas encore eu le temps de tester les autres (Jetico, etc.), bien qu'ils aient l'air prometteur.
Répondre à sebsauvage

4

?, le dimanche 16 décembre 2007 à 13:21:47
www.firewall-net.com/tools/compare.php
Répondre à ?

5

patou91, le lundi 28 janvier 2008 à 22:40:50
Bonjour je souhaite changer de firewall (en ce moment j'ai norton d' installé)mais qui est trop cher je voudrais savir si Macafee est mieux sachant que c'est pour deux ans qu'on l'achete et pour trois postes pc.merci
Répondre à patou91
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Jetico Personal Firewall 1.0.1.61Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et...Catégorie: Firewall
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Comodo Firewall Pro 3.0.25.378Comodo Firewall Pro - Comodo Firewall pro est un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des fonctionnalités proposées par les firewalls...Catégorie: Firewall
Télécharger Sygate Personal Firewall 5.6.2808Sygate Personal Firewall - Sygate Personal Firewall est un pare-feu personnel, gratuit pour une utilisation personnelle permettant de protéger...Catégorie: Firewall
Télécharger PC Tools Firewall Plus 3.0.0.52PC Tools Firewall Plus - PC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non...Catégorie: Firewall
Plus de logiciels gratuits sur « [Firewall]Comparatif récent? »