Rechercher : dans
Par :

[Firewall]Comparatif récent?

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 22:11:42 teebo, le 4 aoû 2006 à 12:55:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde,

Quelqu'un aurait sous le coude un comparatif récent des différents firewall pour Windows (si possible que les gratuits).

J'ai vainement cherché mais comme ça fait longtemps que je ne me suis plus penché sur le problème, j'ai peut être pas les bonnes sources :)

Merci.

-Il a pas l'air terrible !
-Faut pas s'y fier, car personne n'en est ressorti ! [...]Faut dire aussi que personne y est entré

Meilleures réponses pour « [Firewall]Comparatif récent? » dans :
Installer un firewall sous Ubuntu (Firestarter) VoirAvec l'installation par défaut, Ubuntu n'a pas le moindre port ouvert, ce qui est très sûr. Le risque est donc très faible. Vous ne devriez donc pas avoir besoin d'un firewall. Si toutefois vous en voulez un, vous pouvez utiliser Firestarter. Il...
[Linux] Installation d'un Firewall VoirInstallation d'un Firewall sous Linux Avant-propos II - Iptables II.1 - Introduction II.2 - P comme Policy : Politique II.3 - A comme Append : Ajouter II.4 - I comme Insert : Insérer II.5 - L comme List : Lister II.6 - D comme Delete :...
Installer un firewall sous Ubuntu (gufw) VoirLinux possède un firewall puissant (netfilter) qu'on peut configurer avec un outil en ligne de commande (iptables). Mais ce n'est pas très intuitif. Ubuntu 8.10 (Intrepid Ibex) est fourni avec un outil simplifié de configuration du firewall, gufw...
Télécharger Sygate Personal Firewall VoirSygate Personal Firewall est un pare-feu personnel, gratuit pour une utilisation personnelle permettant de protéger l'ordinateur des attaques externes. Il propose des fonctionnalités de protection des accès à internet partagé et effectue une...
Télécharger Online Armor Personal Firewall VoirOnline Armor est un Firewall + un IDS Disponible en français désormais, complet et entièrement gratuit. Un test de performances très intéressant se trouve ici (en anglais) : Lire tout le test Voir le tableau des résultats Online Armor est...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...
Installer un firewall avec ZoneAlarm VoirIntérêt d'un firewall Lorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des hackers afin de repérer des...
Installer un firewall avec ZoneAlarm VoirIntérêt d'un firewall Lorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des hackers afin de repérer des...

1

sebsauvage, le 4 aoû 2006 à 13:33:35

Oui ça m'intéresse aussi.

Si possible avec les derniers (Jetico, CoreForce, NetDefender, iSafer...).

Répondre à sebsauvage

2

teebo, le 4 aoû 2006 à 13:44:17

Tu utilises quoi toi en ce moment?
-Il a pas l'air terrible !
-Faut pas s'y fier, car personne n'en est ressorti ! [...]Faut dire aussi que personne y est entré

Répondre à teebo

3

sebsauvage, le 4 aoû 2006 à 14:00:00

Toujours ZoneAlarm.

J'ai laissé tomber Kerio (l'interface ne répond plus quand le moteur du firewalle est surchargé !).

Je n'ai pas encore eu le temps de tester les autres (Jetico, etc.), bien qu'ils aient l'air prometteur.

Répondre à sebsauvage

4

?, le 16 déc 2007 à 13:21:47

Www.firewall-net.com/tools/compare.php

Répondre à ?

5

patou91, le 28 jan 2008 à 22:40:50

Bonjour je souhaite changer de firewall (en ce moment j'ai norton d' installé)mais qui est trop cher je voudrais savir si Macafee est mieux sachant que c'est pour deux ans qu'on l'achete et pour trois postes pc.merci

Répondre à patou91

6

expert, le 2 sep 2008 à 22:06:03
  • +3

Prends comodo

il est gratuit et c'est de loin le meilleur

a+

Répondre à expert

7

patou91, le 3 sep 2008 à 15:58:00

Bonjour c'est un logiciel gratuit ?ou peut -on le trouver merci .patrice

Répondre à patou91

8

depassage, le 6 déc 2008 à 11:10:02

Isafer gratuit simple et intuitif

Répondre à depassage

9

patou91, le 9 déc 2008 à 12:29:01

Bonjour et merci je vais essayer.pat

Répondre à patou91

10

teebo, le 9 déc 2008 à 14:10:57

Salut,

Il est bien (je trouve) mais je pense qu'il n'est pas adapté aux débutants (pas de messages d'alerte quand une appli est bloquée)
Ramenez-nous Bobo sur les onglets!
Pendez les ergonomes avec leur point d'interrogation!

Répondre à teebo

11

gerard, le 20 oct 2009 à 22:11:42

J'ai testé pas mal de firewall gratuit ou payant la j'en ai trouvé un qui me conviens je le trouve excellent je le laisse sur mon ordinateur c'est pc Tool gratuit avec Avira impeccable j'en dis pas plu

Répondre à gerard