Posez votre question Signaler

Ecran DVI>VGA marche pas...

diccy - Dernière réponse le 26 sept. 2011 à 22:15
Salut :)!
J'ai acheté récemment un adaptateur DVI femelle VGA mâle pour brancher mon écran sur mon pc portable (mon écran a une entrée DVI et mon portable une sortie VGA).
Mon pc reconnait bien l'écran (dans le panneau "Résolution d'écran" sur Win7), mais l'écran affiche "Analog/Digital" puis s'éteint, comme s'il n'était pas branché.
Connaitriez vous la cause? L'écran, l'adaptateur, la carte graphique?
Un écran à entrée VGA directement marche très bien.
Merci d'avance :)!
Lire la suite 

Ecran DVI>VGA marche pas »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut
bon déjà ta carte graphique c quoi ?
ensuite il et possible que le pc ne reconnaisse pas l'écran car il est en DVI (DVI et plus avancer technologiquement que VGA donc c comme si tu essayai de mettre un jeu de PS3 dans la PS2)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de ta réponse :)!

Ma carte graphique est une NVIDIA GeForce GT 425M.

C'est possible que mon pc ne reconnaisse pas le DVI... je n'en sais rien ^^. Et ça m'embêterait un peu lol :D.
Mon pc est un ASUS Notebook N73JQ que j'ai acheté en début d'année, si ça peut te donner des pistes...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ecran DVI>VGA marche pas... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?