|
|
|
|
Posté par
Louis, le vendredi 4 août 2006 à 11:35:02
|
Salut !
As tu essayé la restauration du système à une date antérieure ? *** Moi, j'aime pas les ordis, na !!! *** |
comment peut on faire pour mettre pc booster en francais?????????? |
salut vous savez comment optimiser la vitesse de son internet??? |
bonjour a tous j'ai un probleme de sons et jaimerait revenir en ariere avec lhistorique sur mon pc pour ravoir de nouveau du son met je ne sait pas commen t si prendre je ne trouve pas lhistorique
aider moi svp urgent!! |
Bonjour l'ami pour revenire en arrière va sur demarrer dirige ta souris sur programme puis accessoires puis outils système click sur restauration système pour commencer sèlèctionne:restaurer mon ordinateur à une heure anterieure +suivant.un calendrier s'affiche sur ton ècrant choisis une date ou ton pc fonctionnait correctement+suivant .confirme le point de restauration avec encore une fois suivant.ton pc va redèmarrer.j'espère que c'est la solution a tes problèmes. bonne chance pour la suite. |
Salut! tous le monde moi j'ai un peu le meme probleme mais lorsque je fais ce que tu dis aucun calendrier ne s'affiche y aurait-il un autre moyen? |
| 10/05 20h51 | [Fedora Core] Compléter l'installation de la Fedora | Fedora Core |
| 28/01 21h11 | Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) | Windows XP |
| 14/01 17h17 | [Windows] Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis | Windows |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 02/07 18h06 | [Plantage] Reboot intempestif du PC | Windows XP |
| 19/03 12h55 | PC Booster | 11 |
| 10/07 13h18 | [ Pc Booster ] Patch en fr ? | 6 |
| 31/03 00h41 | Pc boosté a noel pas suffisant | 18 |
| 30/03 17h13 | PC BOOSTER | 11 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Tools Firewall Plus - PC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Chenbro PC61322 Miditower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC65USB / Mid | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC73SL Fulltower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC65BUSB / Miditower | Catégorie: Boîtier PC |