[Pc Booster ] revenir en arrière...

Fermé
Louis - 4 août 2006 à 11:35
 Doudee - 28 mai 2012 à 01:32
Bonjour à tous ! J'ai télécharger hier soir un logiciel du nom de Pc Booster que j'avais aperçu sur télécharger.com .... Après l'avoir installé, le logiciel ma proposé d'optimiser mon pc ET de faire une sauvegarde de ma configuration actuelle. Une foi la sauvegarde terminé j'optimise donc mon pc selon le programme.. Jusque là aucun soucis seulement le résultat arivé et tout compte fait c'était pire après son '' optimisation '' en plus il bouffait énormément de mémoire vive... Je l'ai donc désinstallé ( ne taper pas ! ) et pas cette configuration de crotte restais.. Je l'ai réinstallé pour voir si il n'y'avait pas un endroit ou on expliquait clairement comment revenir en arrière, c'est la que j'ai aperçu '' revenir au sauvegarde gnia gnia ... '' j'ai directement sauté sur l'affaire mais trop tard, le back up n'existait plus :( ..


Ce que je voudrais vous demander aujourd'hui c'est :

- Existe t-il un moyen de revenir en arrière ( lui demander de faire le contraire de son optimisation par exemple ).

- Savez vous me guider pour que je le reconfigure moi même ( le pc ! )

- Une autre solution ?


Merci :D
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
4 août 2006 à 11:38
Salut !
As tu essayé la restauration du système à une date antérieure ?
14
schadow41037 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008 8
30 avril 2008 à 13:26
Bonjour l'ami pour revenire en arrière va sur demarrer dirige ta souris sur programme puis accessoires puis outils système click sur restauration système pour commencer sèlèctionne:restaurer mon ordinateur à une heure anterieure +suivant.un calendrier s'affiche sur ton ècrant choisis une date ou ton pc fonctionnait correctement+suivant .confirme le point de restauration avec encore une fois suivant.ton pc va redèmarrer.j'espère que c'est la solution a tes problèmes. bonne chance pour la suite.
8
Tres utiles tes conseills merci boucoup
0
comment peut on faire pour mettre pc booster en francais??????????
5
salut vous savez comment optimiser la vitesse de son internet???
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous j'ai un probleme de sons et jaimerait revenir en ariere avec lhistorique sur mon pc pour ravoir de nouveau du son met je ne sait pas commen t si prendre je ne trouve pas lhistorique



















aider moi svp urgent!!
1
Salut! tous le monde moi j'ai un peu le meme probleme mais lorsque je fais ce que tu dis aucun calendrier ne s'affiche y aurait-il un autre moyen?
1