| Bonjour,
Je suis sous windows 2000 et a chaque fois que je télécharge un dossier pour windows movie maker
je n'arrive pas a l'installer sur mon ordi ?
Pourriez vous m'aidez ou me conseille un logiciel du meme type mais gratuit.
Merci,Simon. Répondre à simon56520 | 10 Fil 2 fer, le 21 avr 2008 à 14:39:51Bonjour Simon,
Je peux vous envoyer Movie Maker 1.0.
En zip cela "pèse" 11,9 mo.
Salutations. Répondre à Fil 2 fer | Bonjour fil 2 fer
Oui j'aimerais bien que vous m'envoyez movie maker pour essayer,
Voici mon email : Simonberry@orange.fr Répondre à simon56520 | 12 Fil 2 fer, le 21 avr 2008 à 18:35:22Bonsoir Simon,
Ok, je vous envoie çà.
Une fois le Movie Maker dézippé, j'ai fait un copier-coller du dernier dossier dans le Program Files de mon W2kP.
La méthode peut ne pas sembler très orthodoxe, mais çà marche, c'est là l'essentiel !
Et je n'ai eu aucun conflit, tournant en NTFS.
Cordialement. Répondre à Fil 2 fer | Bonjours Fil 2 Fer,
Merci beaucoup de votre aide je vais essayer !
Au revoir.
Je vous envois un autre message si j'ai un probleme. Répondre à simon56520 |
| Bonjours, j'ai déziper et j'ai essayer movie maker il marche parfaitement mais je n'arrive pas a ouvrir aucune video, j'ai copier le dernier fichier dans document and seting mais rien a faire je ne peut pas ouvrir de video !
merci! Répondre à simon56520 | 15 Fil 2 fer, le 22 avr 2008 à 10:30:40Bonjour Simon,
J'ai copié-collé le dossier "Movie Maker" dans le C:\Program Files\.
D'autre part, pour lire une vidéo, il faut qu'elle soit enregistrée au format ".wmv" qui est le format reconnu par le lecteur Windows Media Player. Et il faut sans doute que vous mettiez à jour la version. Pour W2k, maxi version 9.0.
Mais si c'est uniquement pour lire des vidéos, utilisez VLC et/ou MediaPlayerClassic, tous les 2 gratuits, légers et très bien.
Cordialement. Répondre à Fil 2 fer | Bonjours fil 2 fer,
Merci, mais en fait ce que je cherche c'est a mettre des video au format AVI sur movie maker. Pourriez vous m'envoyer un version movie maker ou l'ont peut lire des video au format avi pour les assemblés et faire des petits montage.( si jamais vous en possedez une, car j'ai essaye de télécharger d'autre version mais elle ne fonctionne pas sur mon ordinateur)
Merci. Répondre à simon56520 | 17 Fil 2 fer, le 22 avr 2008 à 12:22:53Désolé Simon, cela dépasse mes modestes compétences.
Je ne possède pas d'autre version de "Movie maker", tournant sous W2k.
Peut-être qu'avec un logiciel comme "Virtual Dub" ou "Avid Free DV" (que vous trouverez ici, sur cet excellent site, qu'est CCM), vous parviendrez à vos fins.
Bon courage. Répondre à Fil 2 fer | Dacord, merci au revoir ! Répondre à simon56520 | 19 Fil 2 fer, le 24 avr 2008 à 22:44:19Bonsoir Simon,
Votre message sur l'impossibilité d'importer des fichiers .avi m'a interpellé. Bizarre.
Je vous transmets 2 bricoles en .pdf, que j'ai retrouvées en cherchant autre chose...évidemment !
Bon courage. Répondre à Fil 2 fer | Bonjours fil 2 fer !
Merci de votre aide encore et encore !
Je vais tout de suite voir ces bricoles !
merci ! Répondre à simon56520 |
| 25 miimii14, le 6 aoû 2009 à 16:17:35Bonjour moi aussi je suis sous windows 2000 et je recherche windows movie maker 1.0 voici mon adresse e-mail si quelqu'un peut me l'en voyer merci
la-tite-folle-du-14@hotmail.fr Répondre à miimii14 |
|
|
|
|
|
|
|
|
| Amélie, le 20 jun 2008 à 19:25:49Je suis sous Windows 2000, est ce que je pourrai avoir le logiciel de windows movie maker stp car je n'arrive pa a le trouver Répondre à Amélie |
| 23 Mariiex3, le 12 déc 2008 à 19:56:46Coucou !
moi aussi je recherche windows movie marker 1.0 car je suis sous windows 2000 et je cherche donc l'ancienne version
Merci ! je vous laisse mon adresse : mzelle-of-88@hotmail.fr Répondre à Mariiex3 |
| 24 charly, le 8 fév 2009 à 02:32:49Salu fli de fer
je suis aussi interreser par Movie Maker1 piour les meme raison
Voici mon adresse: charly.corb@orange.fr Répondre à charly |
| 26 t1jo, le 19 aoû 2009 à 23:13:33Moi aussi jaimerai avoir wmm 1.0 pour les meme raison
mon adresse:ti-jo-boneau@hotmail.com Répondre à t1jo |
| 27 mArjObArjO, le 10 oct 2009 à 15:28:17Moi aussi, j'aimerais l'avoir !
SVP.
Je suis sous win 2000 et je travaille habituellement avec des .wmv
Pourriez-vous me l'envoyer ?
Ce serait plus qu'apprécié.
Mon email sera divulgué si vous acceptez.
Merci,
:O) Répondre à mArjObArjO |
|
|