Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[Adaptateur USB Bluetooth] Que choisir ??

ben8703, le vendredi 4 août 2006 à 10:33:18
Bonjour.
Je voudrai savoir quel Adaptateur USB Bluetooth prendre pour mon Samsung D 600 entre ces deux models.
Si d’autre models sont préférable indiquez moi lesquels SVP.
Merci.

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=00000000000000000...

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=00000000000000000...
Configuration: windows xp
téléphone portable: samsung D600
Répondre à ben8703  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
giba51, le vendredi 4 août 2006 à 10:55:41
slt a ta place je prendrais ca : http://cgi.ebay.fr/5612-Dongle-USB-Bluetooth-100-v2-0-EDR_W0­QQitemZ270012013276QQ...

ceux que tu a montré ont une distance de 10 et 40 metres.
c'est sur ebay que j'ai acheté les miennes et j'en suis satisfait.
je communique avec mon 6600 nokia sans aucuns soucis.
Répondre à giba51

2

• 1
ben8703, le vendredi 4 août 2006 à 13:44:08
merci mais je ne souhaite pas acheter sur ebay car j'ai u des soucis avec eux lors d'une commande.
mai lequel me conseillez vous entre les deux au dessus?
merci d'avance de votre aide.
Répondre à ben8703

3

• 1
 giba51, le vendredi 4 août 2006 à 18:50:12
dans ce cas prend le 2eme.la portée est plus grande.

ben moi c'est avec cdiscount que j'ai eu des problemes!!!
bonne chance.
Répondre à giba51

Résultats pour [Adaptateur USB Bluetooth] Que choisir ??

Probleme Bluetooth USB Adapter (Résolu) Bonjour tt le monde ! J'ai acheté deux Adaptateurs usb Bluetooth de la firme Billionton http://www.billionton.com.tw/website/product/doc/GUBTCR41.htm - le premier : Class 1 USB Bluetooth adapter (GUBTCR41) version 2.0 (utilisant comme programme... www.commentcamarche.net/forum/affich-3135888-probleme-bluetooth-usb-adapter
Soucis Blutooth (Résolu) Bonjour, J'ai un adaptateur USB Bluetooth Belkin et j'ai installé le logiciel correspondant, pour envoyer des fichier sur mon telephone tout va bien, cependant lorsque je veux envoyer des fichier depuis mon tel. sur mon ordinateur, cela ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-6784150-soucis-blutooth
[Blue tooth] Probleme d'ajout d'un périphériq (Résolu) Bonjour, J'ai un adaptateur usb bluetooth, celle ci c'est bien installé. De l'autre coté, j'ai une oreillette bluetooth Nokia. J'allume l'oreillette mais elle 'est pas reconnue par l'ordi... Quand je vais dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2221760-blue-tooth-probleme-d-ajout-d-un-peripheriq

[quel driver pour ma clé usb bluetooth] (Résolu)salut a tous je voudrais savoir quelle est le driver de m'a clé usb bluetooth et ou le trouver pour le telecharger g une clé usb ellle est bleu y'a ecrit sur elle bluetooth qd je l'insére sur le port usb (sous win98se) g le msg suivant... www.commentcamarche.net/forum/affich-1804805-quel-driver-pour-ma-cle-usb-bluetooth
Pilote clé USB bluetooth F8T013 Belkin (Résolu)Bonjour, Je recherche les pilotes de ma clé USB bluetooth de marque Belkin. Sur le site on me demande le numéro de série alors que sur la clé il n'y a pas de numéro de série. J'atends votre secours. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4153108-pilote-cle-usb-bluetooth-f8t013-belkin
Probleme de CD adaptateur USB Wi-Fi (Résolu)Bonjour, J'ai récemment installé la live box et connecté un autre pc en Wi-Fi avec un kit orange Adaptateur USB Wi-Fi (version 7.4.6a). Voulant connecté un autre PC, j'ai récupèré le Cd d'install et O jouissance mon fils a mis de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3827653-probleme-de-cd-adaptateur-usb-wi-fi

Belkin Bluetooth Access Point with USB Print ServerType de clôture:Externe,Data Link Protocole:USB,Bluetooth,Normes conciliantes:Bluetooth 1.1,Vitesse max du réseau sans fil:1 Mbps,Portes LAN:1,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Direction éloignée:HTTP,Support DHCP,Support Bluetooth,Algorithme de... www.commentcamarche.net/guide-achat/belkin-bluetooth-access-point-with-usb-print-server-464710-fiche-technique
Microsoft Wireless Bluetooth Laser Notebook Presenter Mouse 8000 GreySans fil,Laser,USB,Détection de mouvement:Laser,Sans fil,Nombre de boutons:5,Molette de défilement,Couleur:Grey,USB,Bluetooth support,Fabricant:Microsoft,Divers: ,Fabricant:Microsoft,Divers: ,Bluetooth support,Molette de... www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-wireless-bluetooth-laser-notebook-presenter-mouse-8000-grey-887968-fiche-technique
Logitech Cordless Bluetooth PresenterSans fil,Laser,USB,Sans fil,Détection de mouvement:Laser,Type:Stylo,Rechargeable,Nombre de boutons:2,Molette de défilement: ,USB,Bluetooth support,Divers:5 years warranty,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-cordless-bluetooth-presenter-560829-fiche-technique

[Brève] Premier connecteur USB sans fil pour écransLes fabricants DisplayLink et Alereon annoncent avoir développé le premier adaptateur USB sans fil permettant de connecter un PC à un écran. Un prototype sera présenté à l'occasion du CES de Las Vegas, du 7 au 12 janvier 2008. Ce système comprend deux... www.commentcamarche.net/actualites/breve-premier-connecteur-usb-sans-fil-pour-ecrans-4287722-actualite.php3