Google chrome qui fait ramer mon pc :-(

Fermé
dwaithc - 26 sept. 2011 à 14:56
-Betameche- Messages postés 231 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 - 17 févr. 2012 à 18:30
Bonjour,
voila mon pc rame cycliquement depuis quelques temps, et cela seulement quand internet est connecté! un petit coup de main serait la bienvenue avant qui finisse dans le jardin^^


A voir également:

4 réponses

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
26 sept. 2011 à 15:20
C'est que vous avez probablement installé un autre navigateur que Chrome, lequel est - à juste titre - salué pour sa légèreté.

Quand à votre problème, on a bien compris qu'il vous ennuyait, mais en analysant votre question:

"Mon PC rame"
=> Ben oui, sinon vous ne viendriez pas ici

"Cycliquement"
=> Hein ? Cyclique signifie "qui fonctionne en cycles". J'imagine que vous vouliez nous dire "régulièrement" ou "souvent" ?

"depuis quelques temps"
=> Ca ne nous aide pas. Il faut nous dire "depuis la mise à jour de..." ou "depuis que j'ai installé..." ou "depuis que j'ai renversé..."

"et cela seulement quand Internet est connecté"
=> En France, 98% des abonnements sont des connexions ADSL permanentes. Vous êtes donc probablement connecté tout le temps à Internet, même quand votre navigateur n'est pas lancé.

... Et à part ça, rien qui nous explique réellement ce qui se passe. Quel navigateur ? Quelle version ? Avez-vous un antivirus ? Un firewall ? Avez-vous installé un nouveau programme ? Une mise à jour ? Est-ce que vous pensez à enlevr la poussière dans votre machine de temps en temps ? Y'a-t-il d'autres PC's connectés ? Etc.. etc...

0
ce que j'entend par cyclique, c'est que y rame environ 30 seconde toute les 5 minutes!
quand je dis seulement connecter a internet c que je debranche le modem pour des raisons personnel! et que quand le modem n'est pas branché mon pc marche du feu de dieu!
et c'est apparu du jour au lendemain sans mise a jour sans rien...
et j'a google chrome la derniere version!
j'a fait tt les scan possible et imaginable mais ca ne regle pas le probleme
0
Slt, je suis pas un boss en informatique mais si ca t'interesse tu voir la memoir que chrome utillise sur ton PC.
Ctrl,alt,supr----->gestionnaire de tache----->onglet processu
Profite en pour passer au peigne fins tous les log que tu ne connai pas.
J'espère avoir pue t'aider. bye
0
-Betameche- Messages postés 231 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 52
17 févr. 2012 à 18:30
Vide le cache, désinstalle chrome et réinstalle la version 19.01 (via Mozilla) C'est ce que j'ai fait
0