Posez votre question Signaler

Impossible de communiquer avec Serveur DNS

Akhyre - Dernière réponse le 9 oct. 2011 à 22:53
Bonjour,
On vient d'installer une connexion Internet Voo chez moi et je n'arrive pas à m'y connecter (sous VISTA). Mon frère utilise Windows7 et ne rencontre aucun problème de connexion.
Lorsque je vais dans "Centre Réseau et Partage", on m'indique que le réseau est non identifié & quand je demande un diagnostique, je reçois ce message : "Impossible de communiquer avec Serveur DNS principal"
Sauriez-vous m'aider?
J'ai déjà regardé dans beaucoup de forums mais impossible de trouver la solution adéquate! Merci d'avance !!
Lire la suite 

Impossible de communiquer avec Serveur DNS »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
Est ce que tu captes un reseau wifi (le tien)?
Connais tu son nom ?
Arrives tu à mettre le Mot de passe associé?
Peux tu décrire ce que tu fais ou poster une image de ce que tu as comme bug ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir, avant toute chose, tu es sur un ordi fixe ou portable?? en wifi ou cable reseau??
Dans le cas d'un cable reseau, as tu verifié si les diodes de la carte reseau s'allume ou non ?
Akhyre - 26 sept. 2011 à 20:29
>Bonsoir,
Je suis sur ordi portable + wifi !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Impossible de communiquer avec Serveur DNS » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?