Rechercher : dans
Par :

Paramétrages point d'accès linksys WAP54G

Dernière réponse le 4 aoû 2006 à 08:04:06 phil971, le 4 aoû 2006 à 02:23:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir a tous !!

A la base j'ai un routeur BEWAN ADSL 600 G au rez de chausée et étant donnée que la couverture wifi n'est pas assez importante pour le 1° étage, j'ai fais l'acquisition d'un point d'accès linksys WAP54G.

Ceci étant dit en commencant l'installation du point d'accès et ayant tout branché corectement il me met une erreur comme koi il ne détecte pas celui ci, car il y aurait dû avoir cette détection pour continuer sa configuration

Donc voila ou j'en suis je ne sais pa si c'est un problême de compatibilité ou alors un réglage a faire dans les paramètres du routeur ...

Merci d'avance de me donner une réponse dans les meilleurs délais svp !!!!

A bientot

Meilleures réponses pour « Paramétrages point d'accès linksys WAP54G » dans :
Paramètres GPRS VoirSi vous possédez un téléphone mobile fonctionnant sous Windows Mobile (smartphone du type HTC, Qtek, etc.), voici les paramètres GPRS pour les trois principaux opérateurs français Orange Orange GSM Orange GPRS Orange MMS Orange...
Google Mail - Configurer Gmail VoirUne fois que vous savez vous servir de Gmail, il devient intéressant de vous plonger dans son paramétrage. Pour accéder aux options de configuration, cliquez sur le lien « Paramètres » situé sur le bord supérieur de l’interface. Certains...
Restaurer, créer et supprimer les points de restauration VoirQu'est ce que la restauration du système A l'encontre de ce que certains pensent, la restauration du système n'est pas : une remise en état usine ni un formatage ; une réparation du système ( R ) ; une réinstallation du système. La...
Les modes de fonctionnement du Wifi (802.11 ou Wi-Fi) VoirIl existe différents types d'équipement pour la mise en place d'un réseau sans fil Wifi : Les adaptateurs sans fils ou cartes d'accès (en anglais wireless adapters ou network interface controller, noté NIC) : il s'agit d'une carte réseau à la...

1

carpist44, le 4 aoû 2006 à 08:04:06
  • +1

Salut

C'est un point d'accès USB ce modèle?
Si tu l'as branché avant l'install des drivers avec le cd, ça peut venir de là, alors débranche, relance l'installation et attends que le programme te demande de brancher ton pt d'acces.

Répondre à carpist44