Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Half life 2

Koka21, le vendredi 4 août 2006 à 00:31:35
Bonjour tout le monde!!!j'ai un petit souci avec mon jeu, j'ai du refaire mon systhème, j'avais fait un backup du dossier valve mais au lieu d'instaler le jeu et ensuite le remplacer le fichier j'ai fait l'inverse ce qui fait que j'ai perdu mes sauvegardes. J'aimerais savoir si c'est possible que qlq'un me passe juste les sauvegardes, je sais meme plus a quel niveu j'étais tout ce que je sais c'est que je suis a un stade ou il y des personnes des amis (ordinateur) qui commencent a m'aider a tuer les ennemies!!merci si qlq1 pourrais m'aider ca serai cool pk ca m'embete de tout recomencer!!!merci
Répondre à Koka21  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
crotoune, le vendredi 4 août 2006 à 15:20:59
comprend pas ta question

si t as mis de coté la sauvegarde tu retrouve le chemin et tu la reinstale voila tout
Répondre à crotoune

2

Koka21, le jeudi 10 août 2006 à 16:25:49
Oui mais justement si j'avais encore ma sauvegarde ca serait simple, mais je ne l'ai plus.Je l'avais mais je l'ai remplacé (coupé,collé) avant d'installer le jeu.
Répondre à Koka21

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
sebsauvage, le jeudi 10 août 2006 à 17:03:58
En Googlant un peu, on peut trouver des cheats codes pour aller directement à n'importe quel niveau.
Répondre à sebsauvage

4

Koka21, le jeudi 10 août 2006 à 17:08:16
Je vais essayer de chercher un peu!!merci bcp
Répondre à Koka21

5

rodo 12, le samedi 3 mars 2007 à 12:03:14
probleme au debut de half life le wagonet ne s ouvre pas
Répondre à rodo 12

6

frou, le dimanche 23 septembre 2007 à 14:32:13
je suis bloquer aprés avoir discuter avec l'espion
Répondre à frou

Résultats pour Half life 2

Half-Life 2: Orange Box Description: ,Développeur:Valve,Divers:Once again players assume the role of Gordon Freeman,a scientist destined to save the Earth from hordes of gruesome alien attackers. Valve has created a fully realized world in Half-Life 2,with objects... www.commentcamarche.net/guide-achat/half-life-2-orange-box-924733-fiche-technique
Pb de lancement half life 2 ep 2 (Résolu) Bonjour, je suis pas super calé en info et je pense que vous allez pouvoir me répondre: j'ai téléchargé half life 2 episode 2 ( torent) je l'ai dézippé et j'ai cliqué sur le raccourci exe ...... error j'ai donc lu le fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-4059294-pb-de-lancement-half-life-2-ep-2
Half Life 2 et Counter strike s. = ecran noir (Résolu) Salut à tous, voilà, lorsque je lance Half Life 2 ou Counter strike source j'ai l'image de chargement qui s'affiche sans problème puis dès que le menu est censé apparaître l'écran devient noir. J’entend le fond sonore du jeu et les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1999391-half-life-2-et-counter-strike-s-ecran-noir

Résultats pour Half life 2

[Half life 2] Bloqué à suivez freeman (Résolu)Salut a tous ! Je suis bloqué sur Half life 2, au niveau "suivez freeman". Je suis avec Barney et j'arrive dans un pièce avec des mines et des lasers. J'ai lu qu'il fallait sauter sur le premier "cube" mais apres je suis bloqué. Si je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3051025-half-life-2-bloque-a-suivez-freeman
Problème agaçant avec half life 2 (Résolu)Salut à tous, j'ai un problème avec half life 2,lorsque je joue , en cours de partie, l'image se bloque et le son se répète, et cela dure environ 3 secondes puis je peux reprendre. c'est comme si lorsqu'on écoute un disque rayé, il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1280249-probleme-agacant-avec-half-life-2
Problême pour jouer à Half-Life 2 Episode One (Résolu)Bonjour, J'ai un problême pour jouer à Half-Life 2 Episode One. Lorsque je crée une nouvelle partie, avant que celle-ci ne soit crée, le jeu se ferme et ce message d'erreur apparaît: http://img141.imageshack.us/img141/7869/screenwl3.jpg Même... www.commentcamarche.net/forum/affich-3945812-probleme-pour-jouer-a-half-life-2-episode-one