mrbob17Messages postés18 mars 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 20 oct. 2010 à 13:00
bonjour a tous tout d'abord desoler si j'ai pas placer message dans le bon forum mais ais pas trouver rubrique GPS ,voici ma question est t il possible de trouver point d'interet des radars pour Mon gps pour carte benelux j'en ais trouver pour carte de france mais pas pour benelux en existe t il merci a tous ...
Bonjour,
Je ne sais pas comment mettre a jour gratuitement mon Gps compasseo 400 de Packard Bell nicomment installer les radars.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super sympa
Merci d'avance
Thierry
Ce document intitulé « carte benelux GPS 400 packardbell » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.