Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Comment compter les mots sous Excel

arno51, le jeudi 3 août 2006 à 22:44:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous

Voila mon probléme. J'ai un tableau avec des série de mot ou de nom. Et je cherche la fonction me permettant de calculer le nombre de mot identique dans une colonne.

Merci d'avance pour vos réponses

Bonne vacance pour ceux qui en profitent.

A bientôt.

Arno

1

G.David, le samedi 16 septembre 2006 à 19:45:02

Nb.si(plage;valeur)
ou y a t il autre chose le respect n'est pas un dû
il se merite

Répondre à G.David

2

E. Cadrat, le jeudi 25 octobre 2007 à 22:07:36
Répondre à E. Cadrat

3

Racho, le jeudi 10 janvier 2008 à 00:28:59

Je cherche un logiciel pour compter les mots des textes littéraires et le nombre de répétitions d'un mot particulier. Merci d'avance de me donner quelques idées.

Répondre à Racho

4

E. Cadrat, le vendredi 2 mai 2008 à 00:43:28

Tu découpes ton texte en mots (en remplaçant chaque ponctuation par espace + ponctuation) puis :
TextStat
http://www.lunerouge.org/spip/rubrique.php3?id_rubrique=34

Répondre à E. Cadrat

5

G.David, le vendredi 2 mai 2008 à 18:21:59

Salut
une autre solution consterait à faire une fionction personnalisé

Function ComPte_Mot(plage As Range)
 Dim cel As Variant
 For Each cel In plage
 For e = 1 To Len(cel)
 If Asc(Right(Left(cel, e), 1)) < 33 Then
 mot = mot + 1
  End If
 Next
 mot = mot + 1
 Next
 ComPte_Mot = mot
 End Function
ceci est une ébauche
sit tu prends les deux vers suivant
J'aime le son du cor, le soir au fond des bois
Soit qu'il chante les pleurs de la biche aux abois

1 verre sava 2verres etc...

tu obtiendras 21 mots le compte est fait sur les espaces
Cordialement
G.David
le respect n'est pas un dû
il se merite

Répondre à G.David
Faire mes comptes sur excel (Résolu) Bonjour, Je voudrais suivre mes comptes sur excel pour enlever mon vieux cahier. J'ai commencé à créer un tableau avec mes colonnes A = la date; B = le descriptif ; C = les débits; D = les crédits; E = le total de la ligne. Ceux qui m'embête c'est que... www.commentcamarche.net/forum/affich-11643114-faire-mes-comptes-sur-excel
Tableau de comptes sous Excel Bonjour, J'ai une colle à posé aux plus féru utilisateurs d'Excel !! Je vais tenter d'être le plus claire possible ... - J'ai créer un tableau de compte sous excel qui à une feuille pour chaque mois et une dernière feuille pour afficher mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-8621680-tableau-de-comptes-sous-excel
[Excel]Fonction compter mots en rouge Bonjour Est-il possible de compter uniqumt ds cellules qui contiennent ds mots en rouge. Du style NOMBRE.SI(A1:E1;"ok"(mais ls ok qui st en rouge seulemt) de sorte si ds B1 et D1 il y a des "ok" en rouge , alors le résultat sera 2. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-277269-excel-fonction-compter-mots-en-rouge
Compter les mots dans un document (OpenOffice.org ou Word)Il est parfois utile de pouvoir compter le nombre de mots ou de caractères dans un document. Les deux principales suites bureautiques permettent de le faire très simplement : Avec Word Avec OpenOffice.org Avec Word Ouvrez votre document... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8735-compter-les-mots-dans-un-document-openoffice-org-ou-word
Eviter les doublons dans ExcelEviter les doublons lors d'un encodage dans un colonne de feuille excel: prendre le format conditionnel sur le première cellule sous les titres (par ex A2) choisir la formule suivante : =NB.SI($A$2:$A$21;A2)>1 mettre là la couleur de fond... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1258-eviter-les-doublons-dans-excel
Comptabilité TPE et ExcelBonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment créer un petit logiciel de comptabilité sous Excel pour gérer un petit studio de création graphique. Merci R. Einsvinci www.commentcamarche.net/forum/affich-5621679-comptabilite-tpe-et-excel
Compteur de pages sous EXCELBonjour, Quelqu'un sait-il comment il faut faire pour insérer un compteur sous EXCEL. En fait, c'est pour un facturier et je voudrais que mes factures soient numérotées à chaques fois que j'en créer une (facture n°1,2,3,...) Pour ma feuille de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1998179-compteur-de-pages-sous-excel
Faire ses comptes (Résolu)Bonjour, J'aimerais faire mes comptes sur excel, pour cela j'aimerais quand je tape un nombre dans dépenses il soit soustrait de mon solde totale et inversement pour les recettes le problème est que je ne sais pas faire cela. Merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-7429801-faire-ses-comptes
Télécharger Ms Word Excel CrackerMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056121-ms-word-excel-cracker
Télécharger Excel Password Recovery MasterExcel Password Recovery Master est comme son nom l'indique, un outil permettant d'annuler les mots de passe des documents créés dans MS Excel 97/2000/XP/2003 (fichiers .xls, .xlt, .xla). A la place de celui que vous venez de supprimer, il vous permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059298-excel-password-recovery-master