Rechercher : dans
Par :

Comment compter les mots sous Excel

Dernière réponse le 2 mai 2008 à 18:21:59 arno51, le 3 aoû 2006 à 22:44:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous

Voila mon probléme. J'ai un tableau avec des série de mot ou de nom. Et je cherche la fonction me permettant de calculer le nombre de mot identique dans une colonne.

Merci d'avance pour vos réponses

Bonne vacance pour ceux qui en profitent.

A bientôt.

Arno

Meilleures réponses pour « Comment compter les mots sous Excel » dans :
Compter les mots dans un document (OpenOffice.org ou Word) VoirIl est parfois utile de pouvoir compter le nombre de mots ou de caractères dans un document. Les deux principales suites bureautiques permettent de le faire très simplement : Avec Word Avec OpenOffice.org Avec Word Ouvrez votre document...
[Référencement] Les critères de Google VoirQuels sont les critères de positionnement de Google ? 1 - Les échanges de liens 2- Le titre de vos pages 3 - Le contenu de vos pages 4 - La hiérarchie 5 - Les balises méta 6 - Les sitemaps Les choses à ne PAS faire Liens utiles Quels
Mettre un mot de passe dans le compte invité Voirtesté sous vista et xp Attribuer un mot de passe au compte invité vous avez activé le compte invité sur votre ordinateur, mais vous ne voulez pas que tout le monde y accède, donc il faut mettre un mot de passe, sachant que windows ne propose pas...
Télécharger Ms Word Excel Cracker VoirMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous...
Télécharger MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) VoirMorefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont compatibles avec Excel 95 à 2007. Elles ne sont pas portables sur d'autres plate-formes que Windows, ni sur d'autres...

1

G.David, le 16 sep 2006 à 19:45:02

Nb.si(plage;valeur)
ou y a t il autre chose le respect n'est pas un dû
il se merite

Répondre à G.David

2

E. Cadrat, le 25 oct 2007 à 22:07:36
Répondre à E. Cadrat

3

Racho, le 10 jan 2008 à 00:28:59

Je cherche un logiciel pour compter les mots des textes littéraires et le nombre de répétitions d'un mot particulier. Merci d'avance de me donner quelques idées.

Répondre à Racho

4

E. Cadrat, le 2 mai 2008 à 00:43:28

Tu découpes ton texte en mots (en remplaçant chaque ponctuation par espace + ponctuation) puis :
TextStat
http://www.lunerouge.org/spip/rubrique.php3?id_rubrique=34

Répondre à E. Cadrat

5

G.David, le 2 mai 2008 à 18:21:59

Salut
une autre solution consterait à faire une fionction personnalisé

Function ComPte_Mot(plage As Range)
 Dim cel As Variant
 For Each cel In plage
 For e = 1 To Len(cel)
 If Asc(Right(Left(cel, e), 1)) < 33 Then