Firefox 6 plante non stop

Fermé
Tidoups - Modifié par Tidoups le 26/09/2011 à 01:56
 Tidoups - 26 sept. 2011 à 13:57
Bonjour,

Voila depuis la version 5 que mon Firefox plante non stop... j'entends par la que quand je l'utilise, au bout de quelque minute paf il plante... j'ai au choix : soit le fermer via le gestionnaire des tache, soit attendre plusieurs minute qu'ils se remettent en marche pour replanter quelque instant plus tard...(en haut, dans la barre des titres il est écrit "(Ne répond pas)"), ça me rend malade parce que IE je ne le trouve pas ergonomique (pour ma propre utilisation) et chrome j'ai jamais adhérer...

J'ai beau chercher des solutions sur internet ou sur le site officiel de firefox, je ne trouve aucune solution :/ Je me rend compte que je plante souvent quand y'a des animations, quand j'ouvre plusieurs onglet (même deux c'est suffisant) et aussi quand je regarde des vidéos en streaming (youtube entre autres...). Au début je croyais que ça venais d'adobe flash donc je l'ai mis a jour, puis j'ai cru que ça venais de JAVA, donc pareil mise a jour, ensuite j'ai commencer a chercher si ça venais de mon pc, j'ai donc formater mais rien n'a changer... Je suis vraiment a court d'idée :/

Comme dit au début de mon message, c'est depuis la version 5 que j'avais quelque problème mais pas a cette échelle, a vrai dire c'est depuis la 6 que j'ai autant de plantage... Je n'ai pas penser a retourner sur une version antérieur, d'une part parce que je ne l'ai pas trouver, d'autre part parce que les dernières sont plus performante je trouve. Le truc qui me choque un peu c'est que je suis le seul au monde a avoir ces problèmes ^^

Enfin bref, j'écris ce post a la recherche d'idée pour voir ou trouver une solution :( Merci par avance pour vos réponses !



PS : j'ai planter deux fois en écrivant ce message... :'(

EDIT : j'avais mis dans la catégorie "Internet" et ça a été mis dans Infographie/graphisme, désolé sans doute un coup de souris mal placé... Si vous pouvez le remettre dans le bon endroit =) Merci.
A voir également:

3 réponses

Salut ,

Regarde tes module complémentaires ,

désactive-les

as-tu des toolbar , si oui , supprime les

le mieux serais de le désinstaller complétement avec:

--------> http://www.clubic.com/telecharger-fiche39528-revouninstaller.html

ensuite un coup de Ccleaner---> http://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html

-Netoyage et ensuite le registre

re-démarrage de l'ordinateur et ré-installation

-------> http://www.clubic.com/telecharger-fiche11003-mozilla-firefox.html

-
1
tizote27 Messages postés 254 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 16
26 sept. 2011 à 03:59
Moi c'est la même autant passer au ancienne version!
0
Merci pour les réponses,

Pour ce qui est des modules ou toolbar non il n'y en a pas puisque j'ai même essayer en formatant mon PC et directement installer firefox et que ça plantais déjà... Donc l'installation était vraiment basique donc très propre.
0