[disque dur] recuperation données

Résolu/Fermé
kausky Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2006 - 3 août 2006 à 18:17
 don pepe - 30 juin 2008 à 17:34
bonjour
apres un souci de raid entre mes disques et ne pouvant re-installer win xp, j'ai mi un disque neuf pour re-installé, voila c'est fais, mais je ne vois pas mon ancien disque dur dans le poste de travail. Qd je vais dans le gestion de disuqe il est bien present mais en basique et "non alloué". Je voudrait savoir comment recuperer mes données, auxquelles je tiens beucoup.

ce sont 2 dd sata

J'attend votre aide avec impatience

nicho
A voir également:

2 réponses

pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 191
12 oct. 2006 à 12:43
salut,

solutions :

1- https://forum.zebulon.fr/topic/53516-comment-recuperer-des-donnees-effacees/
une petite page web avec des applis de récuppérations dans la mesure ou ton problème pourrais être lier au matériels.

2- Test avec une KNOPPIX parfoi linux arrive a lire les disques inaccessible par windows.

3- Regarde le format de ton disque (fat, ntfs...) si tu as autres chose que fat32 (ou 16) ou ntsf c'est que ton disque a un problème matériel (en générale). réfère a mon petit 1 ou petit 2.

Si aucune de ces solutions fonctionne je ne voie pas grand chose que le formataqe a moin que tu est plus de donné a me donner.

(Une solution peux être envisagé mes restes a ne faire que dans le cas du "le tout pour le tout" : formatage rapide je dis bien rapide!! du disque et test d'un programme de récupération de données pour réccupéré les données il devrais faire une arboraissasnce de tes anciène donné et il te restera plus ka les prendres. C'est très risqué mais c'est le tout pour le tout et bien entendu ce n'est que possibilité!!! donc que le me tienne pas responcable si cela ne fonctionne pas)
@++
0
j'ai plein de données sur mon disque externe de 80 Go. Toutes mes tentatives de recupération de données ont echouée. raison: le systeme ne détecte pas mon disque (linux comme windows xp). Que faire?
0