Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Word : notes en bas de page (saut de section

crazypig, le jeudi 3 août 2006 à 17:34:05
Bonjour,
je fais la mise en page de mon mémoire. A certains endroits j'ai fais deux colonnes : une pour le texte et la seconde où j'ai mis une illustration avec la légende. Mais quand je veux insérer une note en bas de page (sur une page où se trouve une illustration) tout est décalé. Je me retrouve avec un titre, un paragraphe, un blanc immense et la note en bas de page et sur la page suivante, j'ai mon illustration et le texte qui continue. Quelqu'un peut-il m'aider pour que tout ne se décale pas tout le temps...
Merci beaucoup si vous savez m'aider, je dois remettre ça pour demain :-s
Configuration: PC portable fujistu siemens, word XP
Répondre à crazypig  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mariekate, le lundi 7 août 2006 à 11:58:17
la seule solution c'est de faire un tableau et de ne pas travailler en colonnes
Répondre à mariekate

2

• 1
frrrrrranz, le dimanche 15 octobre 2006 à 18:04:55
hello j'ai eu exactement le même problème que je viens de résoudre grâce au document http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;292074

Sinon éviter les tableaux ou autres fantaisies pouvant s'avérer pouvant sur des longs documents occasionner de nombreuses gènes sur un long document...
Répondre à frrrrrranz

3

• 1
DA vinci, le dimanche 15 octobre 2006 à 18:57:15
la seule solution c'est de faire un tableau et de ne pas travailler en colonnes

ou d'enregister tes entetes et note de bas de page AVANT de faire les colonnes. "c'est amusant de faire l'impossible" -Walt Disney-
Répondre à DA vinci

4

• Ce message vous semble utile, votez !
martine, le mardi 5 décembre 2006 à 16:29:51
Même en mettant les notes de bas de page avant la mise en colonnes, le problème reste le même. Les sauts de section même notés en continu engendrent des sauts de pages et de plus les notes sont elle-mêmes en colonnes.
Répondre à martine

5

• 1
corgeon, le mardi 1 mai 2007 à 12:48:49
Merci à frrrrrranz pour son lien : ça marche impeccable ! _____________________________________________
le corgeon qui essaye de voler de ses propres ailes...
Répondre à corgeon

6

david, le jeudi 4 octobre 2007 à 14:46:11
bravo et merci
Répondre à david

7

mercredi, le mercredi 9 juillet 2008 à 18:52:27
Bonjour aux expertes et experts,

Dans mon document Word j'ai inséré la numérotation tout était ok j'ai par la suite revisé mon document pour faire des colonnes, la numérotation est devenue entremêlée. Quoi faire !

Merci à l'avance
Répondre à mercredi
URL affichage WORD VBA (Résolu) Bonjour, je cherche comment à partir d'un document WORD, afficher une page WEB dont je connais l'adresse http://..... Je veux écrire une macro qui lorsque je cliquerai sur un bouton, que je mettrai dans le document, la macro affiche la page... www.commentcamarche.net/forum/affich-2517809-url-affichage-word-vba
Insérer un document word dans un autre (Résolu) Bonjour, voilà j'ai commencé à taper un document sur Word (je me sers d'office 2007) et après avoir bien avancé dans mon travail je m'aperçois que j'ai besoin d'intégrer un autre document Word de 2 pages. Je pensais que ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-8708189-inserer-un-document-word-dans-un-autre
Saut de section continu (Résolu) Bonjour, je travaille sur Word 2002 et je ne parviens pas à faire un saut de section continu : j'ai beau choisir 'insertion : saut de section : continu", Word m'ajoute un saut de page. Ce qui est bizarre, c'est que cela ne marche... www.commentcamarche.net/forum/affich-9890419-saut-de-section-continu
Free - Connexion RTC de secoursSi votre Freebox est en panne, Free propose un numéro vert permettant de se connecter à Internet à bas débit. Pour se connecter par modem, il suffit de le configurer avec le numéro 0868 92 0911 (numéro vert) en indiquant comme identifiant et mot de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6999-free-connexion-rtc-de-secours
Note fin de section vont en fin de document (Résolu)Bonjour, Je dois mettre des notes en fin de section. J'ai mis un saut de section, mais les notes continuent à se mettre en fin de document (après toutes les sections donc). J'ai le pb sur Word 2003 et 2007. Merci pour vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-8056802-note-fin-de-section-vont-en-fin-de-document
Wordpress : Espace blanc à supprimer [?] (Résolu)Bonjour à tous, Voici mon problème, afin d'intégrer correctement un forum (Simple:Press Forum) dans Wordpress, j'ai créé un second modèle que j'applique uniquement pour la page qui "contient" ce forum, modèle de page dans lequel... www.commentcamarche.net/forum/affich-5966091-wordpress-espace-blanc-a-supprimer
Impression involontaire de grosse barre noire (Résolu)Bonjour, Problème rencontré sous word 2002, avec imprimante HP Laserjet 1020. J'essaie d'imprimer un document de 2 pages, en format paysage, chacune comprenant des zones de texte contenant des images. Notamment chaque page contient deux... www.commentcamarche.net/forum/affich-8206536-impression-involontaire-de-grosse-barre-noire
Télécharger US Yellow PagesPour rechercher des informations de localisation sur une personne, le moyen le plus rapide est de consulter l'annuaire téléphonique notamment les pages jaunes. US Yellow Pages est la version en ligne pour consulter les pages jaunes aux Etats Unis.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056618-us-yellow-pages
Télécharger Basic InvoicingBasic Invoicing est une base de données sécurisée qui ne peut être ouverte qu'avec le logiciel de facturation LTC. Il est conçu pour un usage particulier ou pour les petites entreprises de plus de 3000 clients. L'application intègre un système de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057456-basic-invoicing
Télécharger PeerGuardianPeerGuardian est un pare-feu (IP blocker) pour Windows. PeerGuardian 2 intègre le support de listes multiples, de mises à jour automatiques et de blocage pour le traffic IPv4 (TCP, UDP, ICMP, etc). Il permet notamment d'assurer la sécurité des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055472-peerguardian
Scott MPA20R (MP3) RedMPA 20 20 R 20R 20R, Mémoire antichocs, Compatible WMA/MP3, Divers:it also plays MP3, Poids:660.0 g, Support MP3/WMA, Système Anti-chocs, Autonomie: , Amplification des basses, Rechargeable, Adaptateur secteur www.commentcamarche.net/guide-achat/scott-mpa20r-mp3-red-332709-fiche-technique