CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Changer ma page d'accueil? [Résolu]

alex - Dernière réponse le 6 août 2012 à 19:12
Bonjour , voila mon probleme: probablement suite à une mauvaise installation de logiciel j'ai une nouvelle page d'accueil à cette adresse http://fr.docs.yahoo.com/notfound.html et je n'arrive plus à revenir à ma page par defaut à savoir celle de Orange.J'ai bien sur essayé de passer par l'onglet internet du panneau de configuration mais cela ne fonctionne pas!Pour info je suis sur windows XP familiale SP2 et j'utilise internet explorer.Merci d'avance pour votre aide, à bientot!
Lire la suite 
Réponse
+18
moins plus
Avez-vous essayé d'aller sur http://arobbase.fr/ ?
En cliquant en haut à droite, vous arrivez sur http://arobbase.fr/enregistrement.html où tout est détaillé de manière la plus simple possible.
Après, il suffit si besoin de remplacer l'adresse arobbase par celle de votre choix.
Ajouter un commentaire
Réponse
+15
moins plus
je veux changer ma page d'acceuil je veux que ce soit portail orange
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
lova215487²- 31 oct. 2008 à 13:08
he ben change la
Répondre
Lisa Du ??? Du Quoi ??? Eh Ben Du 44 Ouais Ouais Ouais 44 E- 3 juil. 2011 à 16:22
Tes Trop MDR Lova...
Eh ben change la :!
Il est trop con ce mec!
Répondre
nolann- 6 août 2012 à 19:05
si tu as opera c'est comme ca : opera reglages preferances
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bon jour à tous
J'aimerai changer de pmage d'accue'il mais je ne connais pas lla manipulation à faire.
Si on pmeut donner le tuyau ce serait sympmas
Amicalement
Flobesst 20Messages postés samedi 29 décembre 2007Date d'inscription 31 décembre 2007Dernière intervention - 30 déc. 2007 à 14:22
Hello,

Peux-tu me dire si tu es sous Internet Explorer, Mozilla Firefox ou autres...
Répondre
jeje- 10 oct. 2008 à 19:49
salut , pour changer ta page d acceuil va ta page internet tu met télécharger page d acceuil de l operateur ou tu est , ensuite tu te laisse guider et tu change ta page comme tu veux , moi je pass par mozila fire fox cé mieux voila a+.
Répondre
soukeleir- 28 déc. 2008 à 10:08
avant,ma page d'acceuil était google,hrs maintenant c'est toujous incredimail comme page d'acceuil.j'aimerais a nouveau que ce soit google.merci
Répondre
vio- 5 mai 2010 à 14:04
tu vas dans outils puis option et tu mais l adresse d orange a la place de mozilla et tu clique sur ok
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
tu vas dans outils , options internet , page d'acceuil
Flobesst 20Messages postés samedi 29 décembre 2007Date d'inscription 31 décembre 2007Dernière intervention - 30 déc. 2007 à 14:47
Voilà

N'empèche qu'on l'avait déjà dit dans le 2ème post...
Répondre
pasdebol- 28 juin 2008 à 18:22
Bonjour !
J'ai fais cette manip dans outil et remettre google et lo.st revient avec ses pubs et tout ! Adware semble mieux convenir mais c'est pas le top !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je possède internet explorer 6 voilàpour réapondre" à ta <question
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour a tous,
j'ai un probleme, j'ai du faire une fausse manip car quand je clique sur mon icone orange pour ouvrir internet c'est la page d'accueil de mozilla qui s'ouvre et je voudrais revenir a orange. pouvais vous m'aider car je m'arrache les cheveux!! merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'ai voulu installer un antivirus nommé " AVAST " et depuis j'ai une nouvelle page d'accueil appelée "LO.ST " je souhaiterais reveniir à la page initiale.
De surcroît, je ne peux plus accéder à ma messagerie;
Merci
JAY- 7 mai 2008 à 10:20
TU la telechargé sur quoi avast ?

Sinon bienvenue au club, des mecs qui ont un nouvelle onglet lo.st sans pouvoir l'enlever.
Répondre
moi- 24 oct. 2008 à 14:46
je suis dans le meme cas que toi depuis une semaine de plus avast a laisser passer tous les virus.je ne peux plus telecharger aucun logiciel d'antivirus. je doit appeller un informaticien.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour je m'appelle Léa Lozano et moi aussi j'avais ce problème mais maintenant je sais comment il faut faire.
Si vous avez Firefox il que vous alliez dans Outils en haut, puis dans Options,général puis vous mettez le site que vous voulez.
Pour plus d'informations vous allez sur le site de http://www.commentquoi.com/...
Vous le selectionnez et vous faites copier coller vous ne vous embetez pas a tout recopier bon voila au revoir
nolann- 6 août 2012 à 19:12
Pour opera c'est simple : opera reglages preferances
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
on efface tout et on recom!mence
j'ai un wxindows xp familial
ma page d'accueil est actuellem!ent orange et je n'ai pas outils
sur cette pagedonc je fais quoi ? merci de ta réapmonse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
on efface tout et on recom!mence
j'ai un wxindows xp familial
ma page d'accueil est actuellem!ent orange et je n'ai pas outils
sur cette pagedonc je fais quoi ? merci de ta réapmonse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je recommence

si tu utilise internet explorer , tu dois avoir dans la barre d'outils du navigateur l'onglet outils , oui ou non ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
on continue
j'ai windows xp familial
ma page d'accueil actuellement est orange et je n'ai pas le mot outil
mci de ta patience
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tas quand meme dans la barre : fichier , edition , affichage , favoris ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui j'ai fichier, édition, affichage, favoris, bouquets, pmraéférence, aide, mais je ne vois pas outil

à te lire, merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
coucou
alex ert chatons 62 qui ont eu l gentillesse de m!e dépanner
et bien j'ai réussi à changer ma page d'accueil
j'azi été ds préférnces option internet et ds adresse j'ai mis autre chose que celle existante et çà fonctionne
encore pmerci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
super alors

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut j aurais besoin d aide pour changer ma page de demarage j ai essayer d aller dans outil puis tout le tralala mais quand je restart exploreur ca revien toujours avec la page de démarqage de distributel (mon ancien distributeur) j aimerais la changer pour google mais rien a faire je n y arrive pas
lova215487²- 31 oct. 2008 à 13:11
tu va dans outils et option internet puis tu tape l'adresse http://www.google.fr/ puis quand tu a marquer l'adresse tu fais appliquer (en bas a droite) puis OK

bon a+
Répondre
papou- 26 mai 2009 à 22:17
J'ai le même problème merci de l'astuce je crois ça va marcher, merci!!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut tu tappe gogle ds le moteur de recherche et tu choisi google france , et apres tu aura definir google comme page d'aceuil voila.
titifoly- 26 avril 2009 à 22:26
Et on fait comment pour changer sa page d'accueil sur un mac ??
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sur Facebook, j'ai cliqué par erreur sur "chosir Facebook comme page d'accueil" et je ne sais pas comment faire pour revenir à la configuration antérieure, à savoir : avoir Orange dès que je me connecte. Je me suis déconnecté de Facebook puis reconnecté pour obtenir la fenêtre concernée mais je ne peux pas revenir à lma configuration Orange . Merci de me renseigner.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  changer ma page d'accueil?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.