|
|
|
|
Salut,
Sur Explorer, faire OUTIL, puis OPTION INTERNERT et dans la page de démarrage : http://www.orange.fr/, faire OK, refermer Explorer, puis l'ouvrir de nouveau, et voilà ! A+ |
bon jour à tous
J'aimerai changer de pmage d'accue'il mais je ne connais pas lla manipulation à faire. Si on pmeut donner le tuyau ce serait sympmas Amicalement
|
je possède internet explorer 6 voilàpour réapondre" à ta <question |
|
tu vas dans outils , options internet , page d'acceuil
|
on efface tout et on recom!mence
j'ai un wxindows xp familial ma page d'accueil est actuellem!ent orange et je n'ai pas outils sur cette pagedonc je fais quoi ? merci de ta réapmonse |
on efface tout et on recom!mence
j'ai un wxindows xp familial ma page d'accueil est actuellem!ent orange et je n'ai pas outils sur cette pagedonc je fais quoi ? merci de ta réapmonse |
je recommence
si tu utilise internet explorer , tu dois avoir dans la barre d'outils du navigateur l'onglet outils , oui ou non ? |
on continue
j'ai windows xp familial ma page d'accueil actuellement est orange et je n'ai pas le mot outil mci de ta patience |
tas quand meme dans la barre : fichier , edition , affichage , favoris ? |
oui j'ai fichier, édition, affichage, favoris, bouquets, pmraéférence, aide, mais je ne vois pas outil
à te lire, merci |
coucou
alex ert chatons 62 qui ont eu l gentillesse de m!e dépanner et bien j'ai réussi à changer ma page d'accueil j'azi été ds préférnces option internet et ds adresse j'ai mis autre chose que celle existante et çà fonctionne encore pmerci |
super alors
A+ |
bonjour a tous,
j'ai un probleme, j'ai du faire une fausse manip car quand je clique sur mon icone orange pour ouvrir internet c'est la page d'accueil de mozilla qui s'ouvre et je voudrais revenir a orange. pouvais vous m'aider car je m'arrache les cheveux!! merci beaucoup |
J'ai voulu installer un antivirus nommé " AVAST " et depuis j'ai une nouvelle page d'accueil appelée "LO.ST " je souhaiterais reveniir à la page initiale.
De surcroît, je ne peux plus accéder à ma messagerie; Merci
|
Salut j aurais besoin d aide pour changer ma page de demarage j ai essayer d aller dans outil puis tout le tralala mais quand je restart exploreur ca revien toujours avec la page de démarqage de distributel (mon ancien distributeur) j aimerais la changer pour google mais rien a faire je n y arrive pas |
| 08/07 00h05 | [Internet] Plusieurs pages accueils | Internet |
| 07/09 15h05 | [Firefox][GreaseMonkey] Personnaliser les pages web | Mozilla Firefox |
| 25/10 16h23 | [Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages | Webmaster |
| 14/04 15h10 | About:blank - Page de démarrage remplacée | Navigateurs |
| 04/11 15h50 | [PHP] Rediriger en fonction de la langue du visiteur | PHP |
| 24/03 08h43 | Changer page accueil IE7 impossible | 5 |
| 19/05 18h24 | [PAGE ACCUEIL] Impossible de la changer | 9 |
| 30/06 17h34 | Changement page d'accueil intempestif | 14 |
| 01/05 18h23 | Comment changer page d'accueil mozilla?? | 2 |
| 25/04 14h24 | Changer page d'accueil | 3 |
![]() | PagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PageStyle2Tab - Cette extension Firefox est toute simple et pourtant agréable: Elle colore les onglets avec le style de la page. En plus... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Konica Minolta PagePro1350E | Catégorie: Imprimante | 148.33 € Amazon.fr |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350EN | Catégorie: Imprimante | 153.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Konica Minolta PagePro 5650EN | Catégorie: Imprimante | 850.50 € MicroChoix |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350W | Catégorie: Imprimante | 101.17 € iziprice |