Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

J'ai oblie mon mot passae de win xp

majidane, le jeudi 3 août 2006 à 16:39:27
--
je réspere la programation
j'ai installé windows xp et je la donne un mot de passe le problème c'est que j'ai oblié ce mot de passe comment puis-je le supprimer ou l'anuller pour ouvrir windows xp sans desinstallation de windows
s'il ya un truc ou un logiciel pour supprimer ce mot de passe
voila mon email majidane@hotmail.com
merci d'avance
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 teutates, le jeudi 3 août 2006 à 21:37:52
Bonjour,

Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent être détournées pour du piratage !

Donc :
- soit cultiver sa mémoire,
- soit demander à l'administrateur.

En conséquence de quoi ce sujet est fermé.

Cordialement ;-)
Toco y se gausos !!!

Résultats pour j'ai oblie mon mot passae de win xp

Soucis d'Activation windows XP SP3 (Résolu) Bonjour, communauté CCM. Je fais appel à vous pour une question simple (mais comment la résoudre..) Suite à un formatage je me vois dans l'obligation de réinstaller windows Xp (avec nlite j'ai insérer service pack 3), voici le souci: à... www.commentcamarche.net/forum/affich-8468347-soucis-d-activation-windows-xp-sp3
Corruption c: avec windows Xp (Résolu) Bonjour, je suis vraiment dans de beau drap... J'ai eu une corruption avec mon disque dur qui m'a obligé de réinstaller windows Xp. Maintenant, il ne veut même plus installer windows. Donc, ma question est celle-ci, est-ce possible... www.commentcamarche.net/forum/affich-5627288-corruption-c-avec-windows-xp
[XP] réinstalation d'XP (Résolu) Bonjour, A la suite d'un virus, je suis obligé de réinstaller Windows XP. Je n'ai pas la possibilité de reformater ma machine car le virus ne me permet plus d'acceder a windows. Je me suis procurer un CD de réinstalation d'XP mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1457066-xp-reinstalation-d-xp

[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante• Comment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-719-windows-xp-liberer-20-de-la-bande-passante
[Windows] Booster Windows XPComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2664-windows-booster-windows-xp
[Windows XP] Démarrage en mode sans échecRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP Méthode avec l'utilitaire de configuration système : Mode Sans Échec avec prise en charge réseau Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-xp-demarrage-en-mode-sans-echec

Passage windows xp sp2 (Résolu)Bonjour, je suis sur windows xp familiale, je suis passé sur le sp2 il y a un petit moment, et j'ai tout de suite remarqué que mon pc était dès lors plus lent, notament lors de l'arrêt: quand je clique sur arréter dans le menu démarrer, la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4655786-passage-windows-xp-sp2
74 Mise à jours Windows (Résolu)Bonjour, Suite à un probleme de spouleur d'impression j'ai été dans l'obligation de réinstaller windows Xp sur mon ordinateur, le probleme qui ce pose maintenant est qu'il "patoge dans la semoule", cela est du à le demande de mise... www.commentcamarche.net/forum/affich-5166065-74-mise-a-jours-windows
[usb2] comment savoir (Résolu)Bonjour tout le monde .j'ai window xp pack sp2.j'ai fait remplacer la carte mère,le gars m'a dit que c'était paramétré en usb2.qq temps après il y a eu un désastre et j'ai été obligé de réinstaller window xp comment savoir si... www.commentcamarche.net/forum/affich-2514364-usb2-comment-savoir

Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Télécharger Windows XP SP3Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3
Télécharger Pilotes Intel PRO Wireless pour Windows XPPilotes Intel pour Microsoft Windows XP/2000 des chipsets WiFi Intel® 4965AGN et Intel® PRO/3945ABG/BG, 2200BG et 2915ABG. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056546-pilotes-intel-pro-wireless-pour-windows-xp