Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Impossible d'installer windows live messenger [Résolu/Fermé]

rachel-34 86Messages postés 3 août 2006Date d'inscription 29 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 26 sept. 2009 à 09:35
bonjour, j'ai msn 7.5 et lorsque je lance le programme d'installation de msn 8 un message apparait me disant l'installation de windows live messenger a échoué avec le code d'erreur "1603". et précedement lors de la premiere tentative d'installation un message disait qu'il était impossible d'installer car le fichier c:/programfiles/microsoftshared/dw existait deja et qu'il falait soit le suprimer siot le modifier pour que ca puisse s'installer. hors j'ai tout essayer, mais en vain c'est toujourd pareil... pouvez vous m'aidez? merci d'avance
Lire la suite 

Impossible d'installer windows live messenger »

99 réponses
Réponse
+9
moins plus
Ouvrir internet explorer et aller sur : windows update faire toutes les mises a jours .

puis j'en reviens au sujet, j avais déjà posté plus bas, mais je remais la solution qui m'a permis de ne plus galérer .

merci sora oseka , je galére depuis cette nuit deux du mat ! ton truc d aller sur la page de microsoft et tres bonne , j'y suis allé souvent mais j avais pas pris le bon truc , voici la page

http://www.microsoft.com/...

lorsque vous voyez cette partie :

Voir ce que les autres personnes téléchargent
Les personnes qui ont téléchargé Windows Live Messenger 8.1 ont également téléchargé:

1. Windows Internet Explorer 7 pour Windows XP
2. Windows Live Messenger (Version 2008)
3. Windows Live (Version 2008)
4. Mise à jour de sécurité pour Internet Explorer 7 for Windows XP Service Pack 2 (KB944533)
5. Internet Explorer 6 Service Pack 1

vous prennez l option 2 (en gras) et il s installe sur le bureau, ensuite vous clikez dessus et miracle enfin il marche !!!!

oublier MSN 7.5 je tente de la mettre depuis hier soir sans succes .

j ai vus qu il y a un MSN + aussi pour cette version plus ... a voir .

merci encore bon courage au autres .

je m inscris sur ce site , je sais pas il y a une BAL (boite aux lettres) pour pouvoir répondre au personnes qui m 'écrirons

Réponse
+7
moins plus
Slt,

Regarde ici :
http://www.technicland.com/article.php3?sid=182

A++

shinaraGil - 8 sept. 2008 à 15:15
ou je peux telecharger WLM 8.1
lissyPriissOu - 14 août 2009 à 16:31
comment reinstaller window live messenger?
ANQDAN - 28 août 2009 à 21:30
merçi maintenant tout fonctionne car depuis 2 j plus moyen de telech msn j'ai essayer la nouvelle version 2009 mais rien à faire pour l'instant ça fonct avec l'ancienne
Réponse
+4
moins plus
j ai le meme probleme que Meri et Michal j ai un xp pro 64 et j essaye d installer windows live messenger mais j y arrive pa le meme message s affiche et aussi j arrive ^pa a lancer une configuration audio et vidéo svp aider moi

papa - 17 avril 2008 à 15:38
pendant l'instalation de windows live mess
enger le programe WLinstaller.exe ne peut etre installer sur winows xp
marco - 22 juin 2009 à 14:59
Salut à tous- Je n'arrive pas à installer windows live messenger- pourtant c'est compatible avec xp- comment faire svp- quelqu'un a-t-il trouver la solution- Merçi.
Réponse
+1
moins plus
salut

je viens d'avoir un ordinateur acer sous windows vista, il m'ai impossible d'installer windows live messenger.
un code erreur apparait avec ecrit messenger a cessé de fonctionner
j'ai essayer toutes vos solutions et rien ne marche.
aidez moi svp.

^^Marie^^- 4 oct. 2007 à 13:54
Slt

Regarde ici
probleme de connexion a msn messenger sous vista
Réponse
+1
moins plus
bonjour je souhaiterai installer messenger sur mon htc v1615 mais je n y arrive pas merci de m aider svp

Réponse
+1
moins plus
je ssaie d installer le windows live messenger j le telecharge m lorske j le lance pour s instalé il maffiche ce message'' les programmes windows live ne peuvent pas etre instellésur windows server windows xp professionel x64 ni sur les systemes d exploitation anterieurs a windows xp service pack2''
s il vs plait aider moi
merci

chapouta - 16 avril 2008 à 16:01
Bonjour

j'ai le meme message d'erreur que vous avez vous resolu votre probleme?
si oui pouvez vous me dire comment?
merci d'avance
Réponse
+1
moins plus
bonjour je n'arive pas a instaler windows live messenger avec xp pro pouriez vous m'aider merci

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Je suis résidant au Maroc et j'ai une connexion Wana pour mon PC portable. Lors de la tentative d'installation de WLM 8.5, une alerte me dit:
"Il semble que vous soyez hors ligne.

Pour installer les programmes Windows Live, vous devez être connecté à Internet.
Connectez-vous et réessayez."

Pourtant, je suis bien connecté à Internet et je peux surfer sur le Web tranquillement et sans aucun problème.

Aidez-moi SVP!!!

Réponse
+1
moins plus
en voulant instaler msn g tj se prob de server x64 aider svp j en ai mare de ce pc

Réponse
+0
moins plus

Réponse
+0
moins plus
merci Marie
J'ai essayer tes solutions et ça ne marche tjs pas, sauf la deuxième car je suis nul en informatique et je comprend pas ta phrase clic droit sur l'exécutable
Ca se situe ou?

je veu charger men msn jarive pas - 27 août 2008 à 17:02
jarive pas a telecharger windoze live mesinger
Réponse
+0
moins plus
stp aider moi les gens

Réponse
+0
moins plus
bjr, je viens de désinstaller windows laive messanger a cause du rapport derreur qui s'affichait, et je veux le réinstaller mais impossible, une fenetre saffiche en disant que le wlm ne s'est pas installé.

Réponse
+0
moins plus
même probleme que Meri j'ai un XP pro x64 et j'ai installer le service pack 2 pour windows server x64 ...

Réponse
+0
moins plus
allez sur le site web de micosoft et chercher windows live messenegr sans windows live installer et ca marche

oxilame - 8 sept. 2008 à 14:14
merci sora oseka , je galére depuis cette nuit deux du mat ! ton truc d aller sur la page de microsoft et tres bonne , j'y suis allé souvent mais j avais pas pris le bon truc , voici la page

lorsque vous voyez cette partie :

Voir ce que les autres personnes téléchargent
Les personnes qui ont téléchargé Windows Live Messenger 8.1 ont également téléchargé:

1. Windows Internet Explorer 7 pour Windows XP
2. Windows Live Messenger (Version 2008)
3. Windows Live (Version 2008)
4. Mise à jour de sécurité pour Internet Explorer 7 for Windows XP Service Pack 2 (KB944533)
5. Internet Explorer 6 Service Pack 1

vous prennez l option 2 (en gras) et il s installe sur le bureau, ensuite vous clikez dessus et miracle enfin il marche !!!!

oublier MSN 7.5 je tente de la mettre depuis hier soir sans succes .

j ai vus qu il y a un MSN + aussi pour cette version plus ... a voir .

merci encore bon courage au autres .

je m inscris sur ce site , je sais pass il y a une BAL pour pouvoir répondre au personnes qui m 'écrirons
tataye64 - 13 nov. 2008 à 15:42
Bonjour,
je ne sais pas s'il y a un lien de cause à effet mais c'est en voulant télécharger messenger plus que le cheval de troie est apparu ; depuis, je n'arrive plus à faire quoi que ce soit sur mon PC : il s'allume, le bureau apparait et après plus rien. Je ne peux ouvrir aucune application ni aucun fichier ! Même pas Ctrl/ALt/suppr et quand je veux l'éteindre après avoir laissé mouliner le sablier pendant une bonne demi-heure, impossible a part avec le bouton marche/arrêt. Que se passe-t'il ?
moldual - 26 sept. 2009 à 09:35
le problème c'est que l'ordi ne veut pas désinstaller la version précédente en disant que la source n'est pas disponible ???
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, Je suis sur Vista et jai un probleme avec windows live messenger, il ne veut pas s'installé.. il y a une fenetre qui s'ouvre quand je l'installe et sa dit Recheche de programme windows live sur votre ordinateur et puis sa stop et sa l'écrit Pour réseoudre le probleme cliquer sur réessayer plus tard... je lé fais des millions de fois et sa dit tjrs la mm chose..

Merci d'avance

propergolt - 9 mars 2008 à 14:48
Salut Samuel, G exactement le même probléme que toi, je voudrais savoir si tu avais su te dépanner, si oui par quel méthode.
D'avance merci !!
Centrefolds - 18 juil. 2008 à 15:05
Salut Samuel ! Même chose, j'ai exactement le même probleme que toi et que fred et propergolt. As tu eu la reponse, si oui stp reponds !
Merci bcp
Réponse
+0
moins plus
bonjour, j'ai msn 7.5 et lorsque je lance le programme d'installation de msn 8 un message apparait me disant l'installation de windows live messenger a échoué avec le code d'erreur "1603". et précedement lors de la premiere tentative d'installation un message disait qu'il était impossible d'installer car le fichier c:/programfiles/microsoftshared/dw existait deja et qu'il falait soit le suprimer siot le modifier pour que ca puisse s'installer. hors j'ai tout essayer, mais en vain c'est toujourd pareil... pouvez vous m'aidez? merci d'avance

Réponse
+0
moins plus
bonjour j ai internet depui peut mais je n arrive pas a metre windows messenger il me refuse comment faire merci d avance

Réponse
+0
moins plus
boujour a tous et toute g un probleme pour installer windows live messenger v 8.5 a chaque fois ke je je linstaller il mafiche se code ereur la 0*80070714 avec kome descrition le fichier image specifier ne comptenai pas de section ressouce et je sui sou un windows xp trust alor ke les pressedente foi ou g unstaller mon windows j'aver auccun probleme pour l'intaller aider moi svp merci d'avence

koenigs-miche- 27 déc. 2008 à 01:15
Un code pour wlm?
Sora Oseka - 14 janv. 2009 à 00:40
Coucou.
Pour tout ceux qui n arrive pas a installer MSN via la version de live.com ou de msn.com,
Il faut aller sur le site de microsoft dans le centre de telechagement et taper "Windows Live Messenger", prenez la derniere version, (elle est livre sans l installeur live) et elle marche.
Les conscernes par ce probleme sont surtout ceux qui utilisent des version 64 bits de windows ou voir Vista pour certaines version de MSN.

Pour ceux qui n arrive toujours pas a installer ou se connecter a MSN, mettez simplement votre ordinateur a l heure par rapport a votre zone et ça marche beaucoup mieux. La "zone" est celle choisi lors de l installation de windows ou dans les parametres regional du panneau de configuration (Heure de Zone GMT+1 Paris par exemple)
Tout le monde est concerner par ce problème.
nicolestephane_mc2004 - 24 févr. 2009 à 16:23
Merci beaucoup ! cela faisait 2 jours que je cherchai une solution, et je t'ai écouté ! ca a marché ! merci à vous ! ce site est vraiment genial ! maintenant, ce sont mes émoticones qui fonctionnnent plus ! mais c moins grave ! merci encore ! Nicole !
Réponse
+0
moins plus
j'arrive pas a avoir msn+ sur ma section !! mais sur celle a mon pers on y arrive
je peut me connecter sur la section a mon pere est avoir msn + avec mon adresse
et des que s'est sur ma section je ne pt pas y arriver

Ce document intitulé « impossible d'installer windows live messenger » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
impossible d'installer windows live messenger - page 2