|
|
|
|
|
Slt,
Regarde ici : http://www.technicland.com/article.php3?sid=182 A++ Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disparition du sens de l'humour, dommage c'est la forme la plus saine de lucidité m'en fout des fôôtes......
|
Content pour toi
Bonne route A++ Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disparition du sens de l'humour, dommage c'est la forme la plus saine de lucidité m'en fout des fôôtes......
|
salut
je viens d'avoir un ordinateur acer sous windows vista, il m'ai impossible d'installer windows live messenger. un code erreur apparait avec ecrit messenger a cessé de fonctionner j'ai essayer toutes vos solutions et rien ne marche. aidez moi svp.
|
merci Marie
J'ai essayer tes solutions et ça ne marche tjs pas, sauf la deuxième car je suis nul en informatique et je comprend pas ta phrase clic droit sur l'exécutable Ca se situe ou?
|
stp aider moi les gens |
|
bonjour je souhaiterai installer messenger sur mon htc v1615 mais je n y arrive pas merci de m aider svp |
bjr, je viens de désinstaller windows laive messanger a cause du rapport derreur qui s'affichait, et je veux le réinstaller mais impossible, une fenetre saffiche en disant que le wlm ne s'est pas installé. |
J'ai le meme probleme impossible de le réinstaller et auparavant il etait impossible de connecter msn comme s'il n'y avait pas de connexion alors que la connexion marche parfaitement ...
Merci de m'aider
|
je ssaie d installer le windows live messenger j le telecharge m lorske j le lance pour s instalé il maffiche ce message'' les programmes windows live ne peuvent pas etre instellésur windows server windows xp professionel x64 ni sur les systemes d exploitation anterieurs a windows xp service pack2''
s il vs plait aider moi merci
|
|
même probleme que Meri j'ai un XP pro x64 et j'ai installer le service pack 2 pour windows server x64 ... |
j ai le meme probleme que Meri et Michal j ai un xp pro 64 et j essaye d installer windows live messenger mais j y arrive pa le meme message s affiche et aussi j arrive ^pa a lancer une configuration audio et vidéo svp aider moi
|
allez sur le site web de micosoft et chercher windows live messenegr sans windows live installer et ca marche
|