|
|
|
|
Bonjour, j'ai msn 7.5 et lorsque je lance le programme d'installation de msn 8 un message apparait me disant l'installation de windows live messenger a échoué avec le code d'erreur "1603". et précedement lors de la premiere tentative d'installation un message disait qu'il était impossible d'installer car le fichier c:/programfiles/microsoftshared/dw existait deja et qu'il falait soit le suprimer siot le modifier pour que ca puisse s'installer. hors j'ai tout essayer, mais en vain c'est toujourd pareil... pouvez vous m'aidez? merci d'avance
Slt,
|
|
Je ssaie d installer le windows live messenger j le telecharge m lorske j le lance pour s instalé il maffiche ce message'' les programmes windows live ne peuvent pas etre instellésur windows server windows xp professionel x64 ni sur les systemes d exploitation anterieurs a windows xp service pack2''
|
|
Bonjour, Je suis sur Vista et jai un probleme avec windows live messenger, il ne veut pas s'installé.. il y a une fenetre qui s'ouvre quand je l'installe et sa dit Recheche de programme windows live sur votre ordinateur et puis sa stop et sa l'écrit Pour réseoudre le probleme cliquer sur réessayer plus tard... je lé fais des millions de fois et sa dit tjrs la mm chose..
|
Bonjour, j'ai msn 7.5 et lorsque je lance le programme d'installation de msn 8 un message apparait me disant l'installation de windows live messenger a échoué avec le code d'erreur "1603". et précedement lors de la premiere tentative d'installation un message disait qu'il était impossible d'installer car le fichier c:/programfiles/microsoftshared/dw existait deja et qu'il falait soit le suprimer siot le modifier pour que ca puisse s'installer. hors j'ai tout essayer, mais en vain c'est toujourd pareil... pouvez vous m'aidez? merci d'avance |
Boujour a tous et toute g un probleme pour installer windows live messenger v 8.5 a chaque fois ke je je linstaller il mafiche se code ereur la 0*80070714 avec kome descrition le fichier image specifier ne comptenai pas de section ressouce et je sui sou un windows xp trust alor ke les pressedente foi ou g unstaller mon windows j'aver auccun probleme pour l'intaller aider moi svp merci d'avence
|