rss
Internet Probleme sagem livebox diode internet clignote vitePlus
diode internet de la livebox clignote souvent
par fifi
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
jeudi 3 août 2006 à 14:47:24
j'ai un problème qui me dérange beaucoup:il m'arrive souvent que le voyant lumineux de la diode internet (@) sur ma liebox inventel se met à clignoter pendant un long moment.au début c'est rapide et ensuite plus long.je perd donc ma connexion internet!!j'aimerais savoir d'où pourrais provenir se problème et comment le résoudre.merci d'avance!!
Configuration: windows XP familial
connexion internet illimitée avec livebox inventel
Répondre à fifi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par brupala, le jeudi 3 août 2006 à 15:30:58 Fil de Discussions
salut,
bah déjà: les perturbateurs classiques: condensateurs dans prises, ralloges téléphoniques filtre sur chaque prise utilisée ...
http://ifrodo.free.fr/VerifInstalTel.html
http://www.porciello.com/inventel/adslmax.htm et ... Voili Voilou Voila !
Répondre à brupala

2

Par bereta66, le vendredi 4 août 2006 à 10:14:52 Fil de Discussions
entièrement d'accord avec toi brupala, il faut commencer par vérifier les prises téléphoniques

Bon courage à toi fifi Bereta
Répondre à bereta66

3

Par turenne henri, le vendredi 4 août 2006 à 14:31:01 Fil de Discussions 
pour prévenir des difficultés de cet ordre, j'ai procédé, derrière l'entrée du branchement France télécoms, à la substitution du câble existant par un câble BLINDE 2 paires ( dont l'une me sert d'ailleurs à distribuer la phonie Free dans la maison) ; d'ac avec les autres : ouvrir les conjoncteurs et virer les éventuels condensateurs ; ne pas oublier les filtres ADSL ( j'allais écrire "PHiltres" -lol !)
Répondre à turenne henri
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
16/06 18h42Problème connexion internet, LiveboxRéseaux16/06 19h203
07/06 00h33livebox @ clignote sans cesseInternet07/06 17h177
19/02 13h33erreur réseau conexion internet liveboxInternet19/02 14h363
06/06 20h53connexion internet liveboxInternet08/06 15h333
Plus de discussions sur « diode internet de la livebox clignote souvent » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Internet Explorer 7Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière...Catégorie: Navigateurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Télécharger Free Internet Window Washer   2.1Free Internet Window Washer - Quand vous naviguer sur Internet, vous laissez toujours des traces de votre passage et de vos activités. Les navigateurs...Catégorie: Web
Plus de logiciels gratuits sur « diode internet de la livebox clignote souvent »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide