Confirmation de lecture sms sur Galaxy s2

Résolu/Fermé
ulette - 25 sept. 2011 à 09:57
 Clochette - 2 oct. 2016 à 04:10
Bonjour,

Je viens d'acquérir un galaxy s2. Et j'ai 2 questions à vous poser.

1- Sur mon ancien portable un samsung player style i, j'avais une fonctionnalité accusé réception et confirmation de lecture de mes sms, avec un sms qui confirmait si : attente ou envoyé.
J'envoie beaucoup d'sms pour mon boulot, et j'aimerais savoir si il y a une possibilité, une astuce ou une application particulière ?

2- Peut-on enregistrer des conversation sms à un endroit dans le portable ?

Sur mon ancien portable, je m'étais créé un dossier dans lequel j'y stockais certains sms.

Merci de vos conseils.

Cordialement



A voir également:

1 réponse

guigui2512 Messages postés 1151 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2023 213
25 sept. 2011 à 10:00
Salut,
pour ta première question, oui c'est possible --> tu te rends dans Messages, et tu appuies sur option (touche bas gauche), paramètres, et tu coches Confirmations de réceptions...
pour ta 2ème question, je ne pense pas que ce soit possible...
13
Merci de ta réponse .
Je l'ai déjà coché, mais si tu vois bien, c'est pour les mms la confirmation de lecture, mais pas pour les sms !
Y a t'il des applications pour avoir ce service ?

Et aussi, l'AR ne me dit pas si c'est tel ou tel contact qui a lu le sms. (lorsque j'envoie en groupe de contacts).
0
guigui2512 Messages postés 1151 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2023 213
25 sept. 2011 à 10:12
Ah non, moi je l'ai pour les deux...
Non l'AR se déclenche lorsqu'un contact a lu le message...
0
depuis combien de ton temps as-tu ton port ? est-ce bien le galaxy s2
0
Bonjour,
J'ai un problème avec mon Galaxy s2, j'ai réussi à bloquer les appels d'une personne qui me harcele mais je n'arrive pas à bloquer ces sms, s'avait vous comment faire?
Merci d'avance.
Cordialement
0
MERCI à toi tes conseils m'ont été précieux !!!
0