Compte suspendu

Résolu/Fermé
doberman - 25 sept. 2011 à 09:48
 doberman - 25 sept. 2011 à 11:43
Bonjour,

Je recois ce message depuis quelque temps: Cher(e) Membre,


Vous devrez confirmer votre e-mail en remplissant vos informations de connexion ci-dessous au cas où le formulaire n'est pas totalement rempli votre compte sera suspendu dans les 72 heures pour des raisons de sécurité


Votre Confirmation de votre identité. Vérification de compte Windows Live HOTMAIL.

Nom:......................................................................

Prénom:.................................................................

Date de Naissance :............................................

Hotmail! ID:............................................................

Adresse Windows Live Hotmail:..............................

Mot de Passe Obligatoire :........................................................

Information

Ville :................................................................

Pays:................................................................

Profession :......................................................

Après avoir répondu au questionnaire et après vérification par nos services votre compte Windows Live Hotmail continuera de fonctionner normalement. Tout refus de coopération entraîne la suppression systématique du compte Windows Live Hotmail. Tout en nous excusant pour ces désagréments.




Sincèrement



Service Window

Pourriez vous me renseigner de son exactitude, ca me parait LOUCHE , merci
A voir également:

2 réponses

bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
25 sept. 2011 à 09:49
Salut,

peux-tu nous donner l'adresse de l'expéditeur stp?
3
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
25 sept. 2011 à 09:53
Votre Confirmation de votre identité. Vérification de compte Windows Live HOTMAIL.
0
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
25 sept. 2011 à 10:00
ouhla je ne suis pas réveillé, le "mot de passe obligatoire" n'a pas été enregistré par mes mirettes! :)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
25 sept. 2011 à 09:49
Bonjour


Adresse Windows Live Hotmail:..............................
Mot de Passe Obligatoire :........................................................


Arnaque.

Laisse tomber.

@+
-1
Merci, je vais suivre ton conseille, bonne jrn.
0