Branchement home cinema, tv lcd samsung ...

Fermé
kami49 - 25 sept. 2011 à 02:16
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 - 26 sept. 2011 à 16:07
Bonjour,

je souhaiterais savoir comment installer un home sinema htd350 samsung avec une tv led samsung et la freebox revolution. je galere depuis deux jours car je voudrais que le son de la tele sorte par le home cinema, le truc est que je recoit la tele par la freebox revolution.
j'en peux pluuuus lol le manuel samsung est plutot mauvais et je crois avoir usé toutes mes idées de branchement

A voir également:

1 réponse

Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1 171
Modifié par Karto_bizzX le 25/09/2011 à 02:38
L'home cinema est un Samsung HT-D350...
Tu branches l'home cinema au téléviseur en HDMI ou le câble composite des ports "COMPONENT OUT" vers le téléviseur (soit avec au bout trois fiches:rouge,blanche et jaune branchées directement au téléviseur soit ces trois fiches branchées sur un peritel,et ce peritel branché au téléviseur),ensuite tu branche la fiche rouge R/Right (=droite) et la fiche L/Left (=gauche) de la Freebox Revolution aux connecteurs AUX IN de l'home cinema (le rouge avec le rouge,le blanc avec le blanc) ou le câble optique de la Freebox Revolution à l'home cinema.
3
ok donc il va me falloir obligatoirement un cable optique car derreire ma freebox revolution je n'ai que un port hdmi, un port peritel et un port optique. je vais en acheter un demain. par contre sur l'afficheur du home cinema il y a d-in, aux, usb, fm, dvd-cd, je dois me mettre sur quoi ? je pensais a aux ?
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1 171
Modifié par Karto_bizzX le 25/09/2011 à 18:56
Le câble optique tu le branches de la Freebox Revolution au port "SPDIF" à l'home cinema dans "DIGITAL AUDIO IN".
0
ôk merci a toi, je vais en chercher un demain, je te redirais ca demain sinon il depote bien pour les dvd, j'ai hate de voir ce que ca donne avec la tele de tout les jours ^^
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1 171
25 sept. 2011 à 20:11
;)
0
salut, alors voila les dernieres news lol, j'ai acheté un cordon optique, je l'ai branché sur le home cinema et la freebox ah ah j'ai le son sniiiif mais j'ai pas d'images meme si le home cinema est relié a la télé avec le cable hdmi !!!! comment faire ^^
0