Posez votre question Signaler

Branchement home cinema, tv lcd samsung ...

kami49 - Dernière réponse le 26 sept. 2011 à 16:07
Bonjour,
je souhaiterais savoir comment installer un home sinema htd350 samsung avec une tv led samsung et la freebox revolution. je galere depuis deux jours car je voudrais que le son de la tele sorte par le home cinema, le truc est que je recoit la tele par la freebox revolution.
j'en peux pluuuus lol le manuel samsung est plutot mauvais et je crois avoir usé toutes mes idées de branchement
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
L'home cinema est un Samsung HT-D350...
Tu branches l'home cinema au téléviseur en HDMI ou le câble composite des ports "COMPONENT OUT" vers le téléviseur (soit avec au bout trois fiches:rouge,blanche et jaune branchées directement au téléviseur soit ces trois fiches branchées sur un peritel,et ce peritel branché au téléviseur),ensuite tu branche la fiche rouge R/Right (=droite) et la fiche L/Left (=gauche) de la Freebox Revolution aux connecteurs AUX IN de l'home cinema (le rouge avec le rouge,le blanc avec le blanc) ou le câble optique de la Freebox Revolution à l'home cinema.
Karto_bizzX 5457Messages postés mercredi 24 décembre 2008Date d'inscription 31 août 2013Dernière intervention - 26 sept. 2011 à 15:11
Non,en fait il fait également lecteur Blu-ray.
Répondre
kami49- 26 sept. 2011 à 15:14
ah c'est cool ça lol, l'image est vraiment moche via le peritel c'est quand meme bizare que le cable hdmi fonctionne pas.
en plus ma télé me permet plus de choisir le mode adapter a l'ecran pour que l'image fasse la bonne taille lol
Répondre
Karto_bizzX 5457Messages postés mercredi 24 décembre 2008Date d'inscription 31 août 2013Dernière intervention - 26 sept. 2011 à 16:00
Je ne sais pas si le souci vient du fait que le câble HDMI transmet le son et la vidéo,qui fait que tu ne puisses pas avoir deux sorties son.
Répondre
kami49- 26 sept. 2011 à 16:01
ok merci a toi quand meme tout marche nikel, bon via la peritel mais ca marche c'est deja ca lol

merci de ton aide
Répondre
Karto_bizzX 5457Messages postés mercredi 24 décembre 2008Date d'inscription 31 août 2013Dernière intervention - 26 sept. 2011 à 16:07
Y a pas de quoi ;DD
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  branchement home cinema, tv lcd samsung ...  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.