Flux rss
Rechercher : dans
Par :

[html & css] probleme impression couleur

nescence, le jeudi 3 août 2006 à 11:00:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
JE dispose d'une page contenant plusieur tableaux avec couleur de fond. A l'impression la couleur de fond des tableaux disparait.
J'ai trouvé un cas similaire avec la fonction rechercher mais le sujet n'a pas abouti et la solution proposée ne fonctionne pas :

html probleme d impression

Merci d'avance:)

[HTML/CSS] Texte décalé dans mon menu Bonjour, Je fais appel à vous concernant mon petit problème de décalage du texte dans le menu de mon site. La situation est que j'ai un CV numérique à établir en codant en HTML/CSS. Lorsque la fenêtre du navigateur est agrandit à la résolution de... www.commentcamarche.net/forum/affich-12734332-html-css-texte-decale-dans-mon-menu
CSS - Les couleurs Les couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de... www.commentcamarche.net/contents/css/css-couleurs.php3
Mise en page css pour impression A4 bonjour , je suis vraiment débutant en css, j'ai un modele de document en word, je voudrait l'afficher en html exactement avec la meme mise en page qu'en .doc. le client doit pouvoir imprimer la page web et l'impression doit être mise en page comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-2891473-mise-en-page-css-pour-impression-a4
Code hexadécimal d'une couleurVous voulez connaître le code hexadécimal d'une couleur, pour l'intégrer dans vos pages web ? Pour cela : Rendez vous sur ce site : colorpicker. Situez la couleur désirée à l'aide de la souris pour obtenir son code HTML. Voici un exemple : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16916-code-hexadecimal-d-une-couleur
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standardsVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beau, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1073-creer-un-site-beau-dynamique-et-respectueux-des-standards
Les imprimantes multifonctionsUtiliser une multifonction dans l'entreprise Une imprimante multifonctions est une machine de bureau combinant les fonctions d'imprimante, de scanner, de fax, de photocopieuse et de lecteur de cartes mémoires. Elle permet également pour la plupart... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9665-les-imprimantes-multifonctions
CSS et couleur de fondJ'essaie de définir la couleur de fond d'une page en CSS. J'ai fait une class .gauche et une class .droite avec un attribut background: #rgb; et un z-index 0; puis le reste en z-index 1; ca fonctionne bien avec msie 6 et netscape 6 mais pas avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-33815-css-et-couleur-de-fond
Crée un lien en html pour imprimer (Résolu)Bonjour je suis en train de réaliser un cv en html pour ma fac je doit installer un lien permettant de télécharger mon cv sous forme imprimable mais je ne connais pas les codes. pouvez-vous me renseigner svp, merci d'avance pour toutes réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-1476601-cree-un-lien-en-html-pour-imprimer
[html] pb de couleur ds tableau (Résolu)Bonjour, Je suis débutant en HTML et je voulais savoir comment faire pour écrire en couleur dans un tableau. Il faut mettre la balise FONT avec la couleur ds chaque cellule ou pas. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1940711-html-pb-de-couleur-ds-tableau
Télécharger Pilote d'imprimante HP PSC 1315Ce driver de l’imprimante multifonctions HP PSC 1315 permet l’impression, la copie et la numérisation, les fonctions de base, sur une machine de configuration moyenne. Il gère les impressions couleurs de qualité photo, jusqu'à 4 800 ppp... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056747-pilote-d-imprimante-hp-psc-1315
Samsung CLX-3175WLAN:No, Type:Laser, Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés, Imprimante couleur, Connexion:USB, Compatibilité:PC/Mac, Vitesse d'impression (noir et blanc):16 pages/minute, Résolution maximum :2400x600 dpi, Fabricant:Samsung, Résolution optique du. www.commentcamarche.net/guide/1183225-samsung-clx-3175
La table des couleursLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlcouleurs.php3
Déclaration d'une feuille de style (CSS)Déclaration d'une feuille de style Les feuilles de style sont un sur-ensemble du langage HTML, cela signifie qu'elle ne sont pas intégrées directement dans les recommandations HTML du W3C. Ainsi, il est nécessaire de renseigner le code HTML avec... www.commentcamarche.net/contents/css/cssimplant.php3
Les classes de style (CSS)Les classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des... www.commentcamarche.net/contents/css/cssclass.php3