Signaler

Problème réseau Nexus S

Posez votre question Plop - Dernière réponse le 25 oct. 2011 à 23:34
Bonjour,

Je possède un Samsung Nexus S depuis peu (occasion) et depuis hier, je n'ai plus de réseau, du moins à moitié.

Je m'explique. Lorsque je mets ma carte SIM (SFR), et que j'allume le téléphone, il me demande le code PIN. Jusque là ça va.
Ensuite, le téléphone me marque qu'il ne trouve pas le réseau (Aucun service).
Lorsque je vais sur l'état du téléphone (dans "A propos du téléphone" puis dans "Etat"), il reconnait bien ma puce SFR, mon numéro de téléphone, "état du réseau mobile" en connecté, mais "Etat du service" en hors-service.

Je n'arrive pas à comprendre comment ça a bien pu se passer.

Merci de m'aider

Cordialement,
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
adel75- 25 oct. 2011 à 23:34
Change votre carte Simple par un autre carte simple 3G ou dans la menu réseau crochetez réseau 2G
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !