Problème réseau Nexus S

Fermé
Plop - 24 sept. 2011 à 23:47
 adel75 - 25 oct. 2011 à 23:34
Bonjour,

Je possède un Samsung Nexus S depuis peu (occasion) et depuis hier, je n'ai plus de réseau, du moins à moitié.

Je m'explique. Lorsque je mets ma carte SIM (SFR), et que j'allume le téléphone, il me demande le code PIN. Jusque là ça va.
Ensuite, le téléphone me marque qu'il ne trouve pas le réseau (Aucun service).
Lorsque je vais sur l'état du téléphone (dans "A propos du téléphone" puis dans "Etat"), il reconnait bien ma puce SFR, mon numéro de téléphone, "état du réseau mobile" en connecté, mais "Etat du service" en hors-service.

Je n'arrive pas à comprendre comment ça a bien pu se passer.

Merci de m'aider

Cordialement,

1 réponse

up
0
Change votre carte Simple par un autre carte simple 3G ou dans la menu réseau crochetez réseau 2G
0