Posez votre question Signaler

Logiciel SPSS [Fermé]

elo1110 - Dernière réponse le 27 nov. 2009 à 21:20
Bonjour, je cherche en urgence à télécharger le logiciel spss version d'évaluation gratuitement car très peu de temps pour terminer ma thèse.Pouvez vous m'aider?
Lire la suite 

Logiciel SPSS »

34 réponses
Réponse
+12
moins plus
je veux installer sur ma machine le logiciel SPSS 12.01

Réponse
+6
moins plus
Vous pouvez télécharger la version d'évaluation de spss avec ce lien https://www.spss.com/registration/premium/consol056.cfm?Demo_ID=37 .

Biensur, il faudra vous inscrire sur le site de spss pour pouvoir la télécharger, la page est en anglais mais après avoir éffectué l'inscription, vous pourrez choisir quels versions de SPSS vous voudrez télécharger.

Les versions disponibles sont:

SPSS 16.0 - English Demo
SPSS 16.0 - MAC English Demo
SPSS 16.0 - Linux English Demo
SPSS 15.0 - German Demo
SPSS 16.0 - French Demo ====> Version Françaises
SPSS 16.0 - MAC French Demo

Rq: Toutes ces versions sont des versions d'évaluation ==> ils fonctionneront pendant 30jours seulement

Réponse
+4
moins plus
Bonjour je recherche le logiciel SPSS pour mon mémoire merci d'avance:)!!!!!!!!

Réponse
+3
moins plus
merci de maider à telecharger gratuitement spss et même eviews. c important

Réponse
+3
moins plus
JE SUIS A LA RECHERCHE DU LOGIIEL GRATUIT SPSS VERSION 14 POUR TERMINER MON MEMOIRE.
MECI POUR CELUI QUI ME L'ENVERRA SUR MON Email

Réponse
+2
moins plus
Logiciel SPSS

Réponse
+1
moins plus
bonjour tout le monde
j'aimerais pouvoir télécharher SPSS et sa documentation pour comprendre le logiciel.
merci

Réponse
+0
moins plus
est ce q tu as finalement trouvé? car ca m'interesse aussi.
Jade

Bekano - 29 juil. 2009 à 13:53
cours d'application de SPSS
merci
Réponse
+0
moins plus
Bonjour moi aussi ça m'intéresse même une ancienne version (>=8.0) me suffirait.

Merci !

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Je viens de télécharger une version d'évaluation de SPSS sur le site http://www.spss.com. La version complète est payante.
Tu devras t'inscrire sur ce site avant de le télécharger.
Bon courage!

Réponse
+0
moins plus
bsr tout le monde je suis a la recherche de ce logiciel SPSS si quelqu'un peut me guider comment puis le telecharger je serais tres reconnaissant et merci d'avance.

Réponse
+0
moins plus
Moi aussi j'aimerais pouvoir télécharher SPSS. Cela m'aidera beaucoup pour ma thèse.

PATIENT - 19 sept. 2008 à 22:39
j'aimmerai avoir le logiciel spss pour finir mon memoire de licence.
Réponse
+0
moins plus
bonjour, je peux vous aider, pr SPSS, logiciel et documentation

zezato - 18 févr. 2008 à 15:45
tres interesse par le logiciel spss et la documention merci d'avance
zezato - 20 févr. 2008 à 19:08
salut jill j'esper que tu n es pas submerge de demande je cherche spss peus tu m aider dans ce sens :)
Zizine - 14 avril 2008 à 22:56
Bonjour Jil je suis à la recherche de logiciel SPSS et de la formation car j'ai de vagues connaissances pourriez- vos m'aider? Je suis aussi intéressée par SAS et formation. Merci de me répondre bonne journée.
Réponse
+0
moins plus
salut tt le monde est ce que c vrai que vous pouvez aider pour le SPSS SVP moi j'ai un prob il me faut des resultat sur des table croisé !:mm:;,,k et tant que j'ai pas SPSS je ne sais pas comment faire donc si qq1 peut m'aider

Réponse
+0
moins plus
bonjour je cherche a telecharcher le logi spss merci

Réponse
+0
moins plus
Salut. J'ai grand besoin d'un logiciel SPSS 15 pour analyser mes données de thèse. La version SPSS 15 et 16 sont compatibles avec Vista. Si quelqu'un peut m'aider, je lui serai très reconnaissant. Merci d'avance

Réponse
+0
moins plus
je suis chargé du suivi évaluation au sein de ma structure et je voudrais apprendre à tutiliser le logiciel spss. Pour celà je voudrais d'abord avoir le logiel puis un manuel de formation. Est ce possible d'avoir une version gratuite?

Merci de me repondre

Réponse
+0
moins plus
slt je veu télécharger le logiciel spss de stats

Réponse
+0
moins plus
J AI BESOIN DE TELECHERGER LOGICIEL SPSS C EST HYPER URGENT POUR MON MEMOIRE
QUELQU UN PEUT M AIDER
MERCI D AVANCE

SLIM - 6 juin 2008 à 19:14
Vous pouvez télécharger la version d'évaluation de spss avec ce lien https://www.spss.com/registration/premium/consol056.cfm?Demo_ID=37 .

Biensur, il faudra vous inscrire sur le site de spss pour pouvoir la télécharger, la page est en anglais mais après avoir éffectué l'inscription, vous pourrez choisir quels versions de SPSS vous voudrez télécharger.

Les versions disponibles sont:

SPSS 16.0 - English Demo
SPSS 16.0 - MAC English Demo
SPSS 16.0 - Linux English Demo
SPSS 15.0 - German Demo
SPSS 16.0 - French Demo ====> Version Françaises
SPSS 16.0 - MAC French Demo

Rq: Toutes ces versions sont des versions d'évaluation (ils fonctionneront pendant 30jours seulement)
Réponse
+0
moins plus
je demande a tous ceux qui ont une liste exhaustive des sites traitant du domaine de l'éducation et de la pédagogie de me rendre service de me les envoyer a mon email, merci d'avance.

Ce document intitulé « Logiciel SPSS » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?
Logiciel SPSS - page 2